WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]

<< < (9/34) > >>

rafa:

--- Citation de: leader9-1 le 14 novembre 2014 à 12:09:12 ---J'ai repris les listes de Ferraiolo sur discount : il a toujours eu un full Bane rider et une Full Soul hunter dans sa liste Denny 2 ce qui fait que s'il a grugé sur les figs de sa compo, ça ne vient pas de la cavalerie.

--- Fin de citation ---
La liste denny2 c'est justement celle qui est filmée ou on peut voir toutes les vilaines choses pré-citées. La deuxième histoire ( celle des bane riders qui apparaissent) c'est en 6eme ronde ou il joue sa liste gore3 qui ne comporte pas de riders...

N-o-N-o:
C'est le tier 5 de goreshade 3, mieux que celui de vayl 2 :

Tier 5 Add a bane rider unit, free of cost, unless you are being videotapped.

Pierro:

Weeskahs:
Tin heureusement qu'on est pas au XVII ième siècle les gars. C'est quoi la prochaine étape, on le traîne en plein rue et on le brûle sur la place publique ?

Effectivement, à quand l'arbitrage vidéo dans warmach ? Ca me parait tout à fait justifié !

Qu'il soit coupable ou non, je m'en fous un peu au final. Si c'est avéré, j'aurais plutôt tendance à avoir de la peine pour lui. Ca reste un jeu. Il n'y a pas d'enjeux, pas d'argent à gagner. C'est déplorable si effectivement on en est arrivé là. Mais pour l'instant pour moi ça reste circonstanciel.

N-o-N-o:
J'avoue que ça serait cool de pouvoir le brûler.

Par contre, j'essayerai d'invoquer son nom pour réussir mes 7+.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique