WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]
Kevina:
Le mec était bourré h24 aussi ça a du jouer sur les figs en trop ^^
Par contre les poussettes avec les doigts quelle honte...
K-Az:
--- Citer ---Effectivement, à quand l'arbitrage vidéo dans warmach ? Ca me parait tout à fait justifié !
--- Fin de citation ---
Avec BFMTV en sponsoring, owi!
Blague a part, si sur une partie, qui plus est filme, le gars multiplie les trucs louches voire carrement truande, ca peut devenir critere a notation plus ou moins objectif, voire exclusion. Neanmoins ca fait un poil "'tention on vous surveille tas d'grugeurs en puissance par defaut" et les decisions risquent d'etre prises a posteriori (frustrehaine incoming) ou passees sous silence parce que ca arrange bien. 8).
Apres hein, on delivre le permis de conduire une vie en jugeant sur 20min... ::)
K-Az
pip:
Aie aie aie, laisser une réponse sur un sujet trollbloods et se retrouver 12h plus tard avec un sujet de 4 pages. Désolé.
Sinon, suis curieux de voir l'impact sur le règlement du WTC2015.
pip
ZergSpirit:
--- Citation de: pip le 14 novembre 2014 à 13:56:47 ---Sinon, suis curieux de voir l'impact sur le règlement du WTC2015.
pip
--- Fin de citation ---
Nul je pense. Ou alors il va leur falloir une révolution à base de moult pognon injecté pour video taper l'intégralité des games avec des mecs qui les regardent en temps réel pour arbitrer :)
Guiguiscout:
Ok, c'est pas cool et tout et tout... (le petit Gif m'a bien fait rire :D )
Mais au lieu de polémiquer sur un américain dont les 90% du forum n'ont absolument rien à carrer et d'écrire 10 pages inutiles. Il ne serait pas plutôt utile de faire un topic sur "Comment jouer propre?". Je suis un trop jeune joueur pour construire une telle réflexion mais je pense que ce serait très intéressant. Ça éviterait certainement que des choses comme le "DennyGate" se produisent en France !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique