WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]
Gamin:
Ça occupe le vendredi aprem des gens. On sait tous ce qu'est le jeu propre depuis le poste de feyall
ZergSpirit:
--- Citation de: Gamin le 14 novembre 2014 à 14:26:46 ---Ça occupe le vendredi aprem des gens. On sait tous ce qu'est le jeu propre depuis le poste de feyall
--- Fin de citation ---
+1.
C'est un forum de discussion, on discute :)
yool1981:
--- Citer ---Yool pas toi...
--- Fin de citation ---
Si on peut plus charrier :p
Bon sur le topic y a une histoire comme ça à tous les gros tournois filmés.
Il y a 2 ans Pagani s'est fait démonté sur des trucs que son adversaire avait validé (il oublie de forcer son Gorax et, pendant le tour de son adversaire, lui demande s'il peut ajouter 2 fury dessus. L'adversaire dit oui). Tout le monde a dit qu'il avait abusé, que c'était pas normal, vite le goudron, vite les plumes, Mamie t'as pas vu mon Remington, y a un loubard qui fait des takes backs.
Franchement, je ne sais pas si la vidéo est une bonne chose finalement. Ca rajoute plus de tensions qu'autre chose.
Avec les compétitions internationales et les coûts/temps passé que ça engendre, les mecs ont de plus en plus de pression (qu'ils se mettent eux-mêmes, qu'ils supportent de leur communauté, que la vidéo leur ajoute puisque la moindre connerie ou le moindre équivoque peut prendre de grosses proportions...).
On a même vu cette année un scandale sur les qualifications au Warmachine Weekend avec le scoopgate (apparemment, un joueur déjà qualifié a fait exprès de perdre contre son pote en demi-finale pour que celui-ci puisse aller en finale sans problème et avoir une chance de se qualifier, ce qu'il a fait).
Ca me plait pas beaucoup comme orientation. J'espère que l'on ne tombera pas dans ces travers / polémiques chez nous.
Ce qui est sûr c'est qu'en revenant du WTC, les podcasts ricains ont tous annoncé que les habitudes hors US étaient beaucoup moins laxistes que chez eux. Les Australiens en particulier les ont fait halluciner.
--- Citer ---Mais au lieu de polémiquer sur un américain dont les 90% du forum n'ont absolument rien à carrer et d'écrire 10 pages inutiles. Il ne serait pas plutôt utile de faire un topic sur "Comment jouer propre?". Je suis un trop jeune joueur pour construire une telle réflexion mais je pense que ce serait très intéressant. Ça éviterait certainement que des choses comme le "DennyGate" se produisent en France !
--- Fin de citation ---
Ca a déjà été fait :p. J'ai la flemme de chercher le lien mais Feyall avait fait un truc super.
LeCorse:
et quid de la problématique des dés pipés??
manu74:
vous voyez c'est pour ca que je suis contre la video des parties de warmach : apres les mecs sans aucun talent creatifs peuvent passer des heures a debusquer/analyser/denoncer les tricks des joueurs astucieux pour retourner une partie :P
franchement je redoute l'epoque ou on pourra plus simplement emmeler son metre dans les ailes de nos angelius pour gratter le 1/4" qui nous manque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique