WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau warjack Khador
John McForester:
--- Citation de: Daemon le 17 novembre 2014 à 12:00:17 ---Questions plus sur le Fluff et ses possibilités :
Un Jack qui possède des Armes, colifichets Orgoths peut-il être autonome (un peu comme l'Avatar dans le principe) ?
Et aussi peut-il devenir fou du fait des dites armes, un peu comme Fenris ?
--- Fin de citation ---
J'avais posé la question à Rem il me semble, sur la possibilité d'un jack doomie avec une épée de doomie, et en gros la réponse était que la magie orgoth réagit plutôt aux trucs vivants : une épée de doomie dans une main de jack ne ferait a priori rien de plus qu'un gros couteau (à l'échelle d'un jack) qui peut taper les intangibles...
Starpu:
--- Citation de: John McForester le 17 novembre 2014 à 11:55:03 ---On peut vous donner un jack avec special issue zerko mais qui sur la table n'irait pas du tout avec elle... ::)
--- Fin de citation ---
Par exemple je ne trouve pas que beast soit le meilleur jack a mètre avec pSorcha, je préfère la mettre avec strakov... Alors que black ivan va à la perfection avec pSorcha...
Daemon:
Oui mais la magie des Orgoths pourrait-elle permettre de le rendre autonome ?
John McForester:
--- Citation de: Daemon le 17 novembre 2014 à 12:05:28 ---Oui mais la magie des Orgoths pourrait-elle permettre de le rendre autonome ?
--- Fin de citation ---
Il faudrait je suppose un Cortex de fabrication Orgoth... A priori ça n'existe pas ::)
De ce que je sais les Orgoths n'avaient pas de jacks et n'utilisaient rien qui n'était pas d'origine vivante, donc ils n'ont jamais cherché à "animer" des "objets"... Une fellblade contient des âmes, affecte la conscience de celui qui la porte, mais ne fait a priori rien à un truc sans conscience. Pour du mort-vivant ou du Cyriss on peut se poser la question, mais pour moi un jack autonome sous prétexte d'Orgothisme, j'y crois pas... Accessoirement, le concept se rapprocherait trop de Cryx, qui a de la magie en commun avec les Orgoths...
Titi:
Dois-je rappeler que les rituels permettant de créer les crânes du Deathjack sont un mélange de mékanika et de rituels orgoths ? 8)
En ce qui me concerne, cela me parait très plausible que quelques timbrés chez les Greylords aient essayé de les reproduire avec des variantes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique