WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN ep 23 : Blood on the Ground

<< < (4/8) > >>

Kaelis:
Un épisode bien sympa! Les CN passent bien quand on est pressé, et d'avoir des explications derrière sur "pourquoi je joue ça", c'est toujours sympa. Et Naaresh/Gunnbjorn, c'est un match sympa!

HudsonH:
Un épisode sympathique, ça fait plaisir de voir des outsiders sur la table.

Par contre, il me semble que naaresh n'aurait jamais du être KD. Il se lance l'animus du hound, frappe un trollkin, et donc le disable, puis boxe, puis remove from play. Il ne destroy donc pas le trollkin, donc heroes tragedy ne se déclenche pas

:
Ouais tu as raison, bon comme d'hab tu fais ton rabat joie :), j'ai zappé la partie sur le remove from play,  mais je me suis inspiré des grands joueurs américains !
D'ailleurs c'est pas à moi de le savoir ou de le rappeler si je suis la logique du beau jeu outre atlantique, du coup rien à me reprocher, je ne m'excuse pas, arretez d'insulter ma famille et mes hamsters !

Sorry Guigui, je le saurai pour la prochaine, j'aurai dû le mettre KD différemment, qui sait Naaresh s'en serait peut être sorti.

N'empêche, quant ils font des capas pour faire chier troll, ils font pas semblant ^^

baldur59:
Bein celle la il fallait la trouver car j'y ai vu que du feu aussi , le coup du tu passes pas par la case destroy donc donc tu n'es pas ko elle est forte celle là.

Digne de faire partie d'un questionnaire pour les pros lors d'un tournoi.

Froutch:
Et McFo qui n'est même pas intervenu... tout se perd ma bonne dame !  ;D

Sympa sinon cette petite partie, ça commençait à nous manquer ces petits films. Oui je les regarde avec ma fille de 14 mois sur les genoux et alors ?  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique