WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN ep 23 : Blood on the Ground

<< < (3/8) > >>

:
Thx leader je corrigerai ça à l'occase.

Franchement le BE est le second meilleur du jeu devant Menoth qui fait quand même un peu trop de truc ^^
Le War wagon est vraiment utile à chaque fois, sauf quand 2 doomie le pete ou quant un assassin elfe le decapite (ça fait bizarre de se le faire one shot par un solo  à 2 pt que les elfes ne jouent même pas ^^), tout le monde jure par l'infinite transverse machin mais le WW est au dessus.

@Conar c'est noté, ça fait sens si on prend en compte des choses comme reform.

Ceci dit la liste est vraiment fun et tourne bien à partir du moment ou on croise pas trop de bouquin de menoth et de tiberion ^^ mais Weeskahs a subi au pentacle et notre match cassius gunny a vraiment été ma plus belle game du pentacle.

ZergSpirit:

--- Citation de: Q² le 18 novembre 2014 à 10:35:29 ---Le War wagon est vraiment utile à chaque fois, sauf quand 2 doomie le pete ou quant un assassin elfe le decapite (ça fait bizarre de se le faire one shot par un solo  à 2 pt que les elfes ne jouent même pas ^^)

--- Fin de citation ---

T'as oublié mes deux mecanithralls!

baldur59:
Une belle partie et un bon moment a écouter/voir , comme dit au bar merci pour le taff et ces excellents moments passés devant ces CN.

:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 novembre 2014 à 10:47:03 ---
--- Citation de: Q² le 18 novembre 2014 à 10:35:29 ---Le War wagon est vraiment utile à chaque fois, sauf quand 2 doomie le pete ou quant un assassin elfe le decapite (ça fait bizarre de se le faire one shot par un solo  à 2 pt que les elfes ne jouent même pas ^^)

--- Fin de citation ---

T'as oublié mes deux mecanithralls!

--- Fin de citation ---

Ah oui et ce genre de scandale aussi !
Quand je pense qu'on nous explique que les banes riders peuvent pas peter un colosse avec pskarre et que je me remémore ce triste moment, je ne sais quoi penser ^^

Lucifel888:
@Q²: Il n'y a pas que Bazouka man qui donne immun KD! pmadrak aussi!

Sinon, tu ne pouvais pas vérifier les distances entre tiberion et naaresh avec ton aire de control?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique