WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN ep 23 : Blood on the Ground

<< < (6/8) > >>

manu74:
On a aussi decouvert recemment que ca mettait KD a la fin de l'activation... (eAbby, fortify, TP)

Weeskahs:
Ca fait deux fois Q² le coup du Heroe's tragedy vs Take down !! :D

--- Citer ---mais Weeskahs a subi au pentacle et notre match cassius gunny a vraiment été ma plus belle game du pentacle.
--- Fin de citation ---

Héhé ! Winter troll mvp ^^

John McForester:

--- Citation de: Froutch le 20 novembre 2014 à 16:45:04 ---Et McFo qui n'est même pas intervenu... tout se perd ma bonne dame !  ;D

--- Fin de citation ---

Mince alors, je l'ai laissée passée celle-là ! Faut dire je suis moins vigilant depuis que je remarque que les erreurs dans les vidéos sont de plus en plus rares ! Filtrage des auteurs des vidéos, ou jeu de plus en plus propre ? Je penche pour la deuxième option ;)

Ou alors je suis juste moins vigilant depuis que je regarde les vidéos en faisant ma vaisselle/cuisine/ménage... ;D

:

--- Citation de: manu74 le 20 novembre 2014 à 18:51:32 ---On a aussi decouvert recemment que ca mettait KD a la fin de l'activation... (eAbby, fortify, TP)

--- Fin de citation ---

Ca je le savais, je pensais pas que tu irais te recoller à ton angélius c'est tout ^^

@wee, Maintenant ça me revient Wee lol, j'avais déjà oublié, sans doute que ça me plaisait pas la première fois ;)
Ne me faites pas confiance ^^

Bon je joue un peu trop schnapps en ce moment, va falloir que je me rediscipline un peu.
Faudrait déjà que je rejoue un peu en fait ^^

@Gamin, non je l'aime bien ce petit gars, il me dépanne souvent et c'est un des seuls solos à 2 pt un peu utile en troll

@Gruxxki, je sais pas d'où te vient cette joie, si c'est parce que silence of death alors là par contre hero's tragedy marche ^^

connetable_pa:
Shatterstorm Q2 ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique