WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 23 : Blood on the Ground
FREEDOM:
Très sympa ! Le petit piège a bien fonctionné... ;)
Titi:
Encore un CN bien agréable à visionner !
Comme le signale Conar, la fin d'activation d'un membre d'une unité se produit lors que toute son unité a fini de s'activer et non après que ce membre d'unité ait fini son action/attaque. L'exception étant pour une course ou une charge ratée, là le membre d'unité finit son activation dès la fin de son mouvement.
Minsuk:
CN sympa, merci. ;)
Cette partie m'a motivé à monter mon BE pour voir ce qu'il a dans le ventre ! :)
Balthazar:
Ahhh mon Guigui ! Au lieu de plumer des canards dans ta chambre d'étudiant fallait réviser tes stats ! ;D
En tout cas c'est cool on est au moins deux au Naaresh support club !! D'ailleurs pour mon Venethrax support club je cherche des adhérents donc si tu fais rien ...^^
leader9-1:
Une partie trop courte ! L'intro est ce que je préfère avec la présentation des listes et des refs que je ne connais pas.
Sur Youtube, c'est le CN 24.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique