COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Saved By The Clock - Tour#1

<< < (24/42) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Gamin le 10 décembre 2014 à 11:47:34 ---Je sais pas si il va y avoir des régions faciles...  ;D

--- Fin de citation ---
J'attends avec impatience de connaitre la liste finale des joueurs de l'est de la France  ;D

ZergSpirit:
Les gens sont moins prompt à répondre que dans le sud.

Question de tempérament certainement!

--- Citation de: Mesvorn le 10 décembre 2014 à 11:52:42 ---bouh y'a personne du 06 -_-^

--- Fin de citation ---

Et oui, pas facile d'arriver à contenter tout le monde avec 8 invitations sur des régions si grande, on a du faire des sacrifices comme on dit.

Nicoco:

--- Citation de: Gamin le 10 décembre 2014 à 11:47:34 ---Je sais pas si il va y avoir des régions faciles...  ;D

--- Fin de citation ---

Je pense aussi que toutes les régions se valent pour ce tournoi.
En tous cas, c'est vrai que cette liste de joueurs fait peur (dans le bon sens du terme)

Cheveu:
C'est la finale à Tour qui me fait réfléchir perso !

Que du beau monde dans le sud en tout cas :)

Stuffy:

--- Citation de: Mesvorn le 10 décembre 2014 à 11:52:42 ---bouh y'a personne du 06 -_-^

--- Fin de citation ---
En même temps, soyons réalistes : fallait que les p'tits nouveaux aient leur chance, je pouvais pas décemment m'inscrire pour les humilier et avoir une première place facile. ;D
Nan, plus sérieusement, qui dans l'Est-Sud-Est est du gabarit des joueurs sélectionnés ?.. Je pense qu'il fallait s'y attendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique