COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Saved By The Clock - Tour#1
Ishkar:
Ravi de faire partie des élus ^^
Il me tarde d'y être !
Et pour les sceptiques, je préviens : je ne me désisterais pas, même si je me pète une jambe la veille... <3
Des bisous !
Mesvorn:
--- Citation de: Stuffy le 10 décembre 2014 à 16:41:25 ---Nan, plus sérieusement, qui dans l'Est-Sud-Est est du gabarit des joueurs sélectionnés ?.. Je pense qu'il fallait s'y attendre.
--- Fin de citation ---
ju et lost arch par exemple... et un certains simon qui me doit une partie ^^
déçu de ne pas nous savoir représenté mais je suis sur que les vidéos seront de grande qualité, j'ai hate de voir ça
Stuffy:
--- Citation de: Ishkar le 10 décembre 2014 à 20:29:40 ---Et pour les sceptiques, je préviens : je ne me désisterais pas, même si je me pète une jambe la veille... <3
--- Fin de citation ---
Pic or didn't happen ! ;)
--- Citation de: Mesvorn le 11 décembre 2014 à 01:19:26 ---ju et lost arch par exemple... et un certains simon qui me doit une partie ^^
--- Fin de citation ---
Oulaaa... Je me considère bien en dessous du niveau des sélectionnés, faut être lucide. Et sans vouloir vexer personne, ni lancer un débat sans fin : Ju' et Thierry touchent leur bille, mais ont tout-de-même beaucoup moins performé que les moins "connus" de la liste... Bref, t'façon, "c'est pas nous qui choise", comme on dit. :)
Mais le SBTC Tour#2 verra naitre une région Cannes-Nice, tellement on aura de PGM WarmacHordes d'ici là ! ;D
ZergSpirit:
--- Citation de: Stuffy le 11 décembre 2014 à 09:54:55 ---
--- Citation de: Ishkar le 10 décembre 2014 à 20:29:40 ---Et pour les sceptiques, je préviens : je ne me désisterais pas, même si je me pète une jambe la veille... <3
--- Fin de citation ---
Pic or didn't happen ! ;)
--- Citation de: Mesvorn le 11 décembre 2014 à 01:19:26 ---ju et lost arch par exemple... et un certains simon qui me doit une partie ^^
--- Fin de citation ---
Oulaaa... Je me considère bien en dessous du niveau des sélectionnés, faut être lucide. Et sans vouloir vexer personne, ni lancer un débat sans fin : Ju' et Thierry touchent leur bille, mais ont tout-de-même beaucoup moins performé que les moins "connus" de la liste... Bref, t'façon, "c'est pas nous qui choise", comme on dit. :)
Mais le SBTC Tour#2 verra naitre une région Cannes-Nice, tellement on aura de PGM WarmacHordes d'ici là ! ;D
--- Fin de citation ---
C'est tout ce qu'on souhaite :)
juju:
SBTC Tour#2 ça sera un format départementale ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique