WARMACHINE/HORDES > Khador

Premières listes 35 pts.

<< < (4/10) > >>

baldur59:
De très bonnes listes , a priori j'aurais juste enlevé le war dog a irusk pour mettre sylys mais bon cela c'est juste pour l'efficacité après deux listes full khador ça en jette.

N-o-N-o:

--- Citation de: baldur59 le 21 novembre 2014 à 09:38:01 ---De très bonnes listes , a priori j'aurais juste enlevé le war dog a irusk mort mettre sylys mais bon cela c'est juste pour l'efficacité après deux listes full khador ça en jette.

--- Fin de citation ---
Ca, c'est à souligner. Sylis avec n'importe lequel des irusks c'est la possibilité d'upkeep superiority et IF ET de faire deux parmi : allouer 3 focus/unhospitable ground/battlelust/airburst dans le tour. Et franchement, c'est bon.

Aljamis:
Oui, et puis de toute façon, le chien sur Irusk ne sert pas à grand chose.

Soit il est trop loin pour éviter le corps à corps, soit il est trop proche et de toute façon le chien se prendra la foudre et il en faut peu pour se faire Irusk après, soit il y aura un moyen de foutre Irusk KO et là de toute façon, le bonus du chien ne sert à rien.

La seule utilité du chien avec Irusk c'est un Battle lust + Contre charge... Mais il y a de bien meilleurs cibles pour ce sort :) Je préfère payer un Drakhun pour ce rôle!

Starpu:

--- Citation de: N-o-N-o le 21 novembre 2014 à 09:42:56 ---Ca, c'est à souligner. Sylis avec n'importe lequel des irusks c'est la possibilité d'upkeep superiority et IF ET de faire deux parmi : allouer 3 focus/unhospitable ground/battlelust/airburst dans le tour. Et franchement, c'est bon.

--- Fin de citation ---

C'est quoi que tu comprend pas dans "je ne souhaite pas jouer de merco"?

N-o-N-o:

--- Citation de: Starpu le 21 novembre 2014 à 11:04:27 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 21 novembre 2014 à 09:42:56 ---Ca, c'est à souligner. Sylis avec n'importe lequel des irusks c'est la possibilité d'upkeep superiority et IF ET de faire deux parmi : allouer 3 focus/unhospitable ground/battlelust/airburst dans le tour. Et franchement, c'est bon.

--- Fin de citation ---

C'est quoi que tu comprend pas dans "je ne souhaite pas jouer de merco"?

--- Fin de citation ---
Je répondais à Baldur. Qui est celui qui a lancé mentionné Sylis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique