WARMACHINE/HORDES > Khador
Premières listes 35 pts.
baldur59:
C'est vrai que jouer pur khador ça peut être beau et louable donc il faut encourager les gens a le faire.
Après mes mercos peuvent apporter des solutions a certains pb de la faction donc au moins cela aura été signalé.
N-o-N-o:
Bah, pour moi, c'est pas une question d'éthique, ou de perdre son âme. Je pense qu'on ne fait pas quelque chose de "mal" en jouant des mercos.
Après, si certains ont envie de se faire une partie fluff, ou vlad ne se balade pas sans ironfang/berserkers et ne se ferra pas voir avec des criminels, et ou Sorcha se trimballe une horde de winterguard derrière, bah cool, qu'il s'éclate. On joue pas pareil, mais osef...
Puis, bon, niveau "décourager d'explorer l'intégralité du forcebook", moi je vois surtout qu'il y a plein de joueurs qui ne savent pas comment eAsphy fonctionne.
Pour le reste, t'as le droit de pas être d'accord, pas de soucis, et moi aussi.
Richtofen:
Pourtant j'adore les mercenaires/chasseur de primes (Bounty Hunter, mercenaire dans Alien 4, etc.) mais après, dans le royaume d'acier, c'est jouer la facilité si j'ai bien compris pis j'ai envie la faction khador, pas mercenaire. :)
Excusez moi si je ne connais rien au fluff, et que mes listes ne soient pas les votres, je viens de débuter et je vais jouer les figurines qui me plaisent beaucoup (niveau look.).
J'aime beaucoup le fluff mais comme je le connais pas, je peux pas faire une liste par rapport à lui.
Je vous remercie de vos messages, vous avez des idées pour remplacer le jugg' ? :)
N-o-N-o:
Boaf, mercos, c'est comme ailleurs, y a quelques refs qui sortent du lot mais globalement, ça va, t'as ce que tu payes. Sauf Gorman.
Pour remplacer le jugger, ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux exploiter le feat et freezing grip à fond, du tir pas cher ou qui touche large, c'est bien. Outriders, assault kommandos, winterguards de tout types. Si tu veux de l'impact et que tu gardes les nounours avec pIrusk, tu peux essayer de la cav (uhlans, solos), avec des touches d'impacts certainement plus fiables en touchant auto. Markov doit pas être dégueu avec precision strike + stationnary, tiens.
Richtofen:
Salut les piloux, changement de liste, on a d'la compagnie ! :)
- Kommander Sorscha (*5)
- Beast 09 (11)
- WinterGuard Infantry [10] + Rocketeer [3] + UA (11)
- Jozef Gregorovisch (2)
- Winter Guard Rifle Corps [6] (5)
- WinterGuard Mortar Crew (3)
- Battle Mechanik [4] (2)
- WidowMakers (4)
- Manhunter (2)
Liste très à thèmes (Non, sérieux?) qui devrait tenir le pavé. :)
La seconde liste thème IronFang :
- Kommander Irusk (*6)
- Behemoth* (13)
- War Dog* (1)
- IronFang Pikemen [10] + UA (10)
- IronFang Kovnik (2)
- Great Bears of Gallowswood (5)
- Doom Reavers [6] + Greylord (8 )
- Battle Mechanik [4] (2)
Au lieu d'un Spriggan, ce sera Behemoth (c'est dur de choisir entre les deux surtout que je préfères visuellement et surtout niveau point le premier, mais bizarrement j'ai une intuition d'un, même deux avec le 'jack à Soso', cadeaux d'anniversaire en retard.)
Je compte jouer sérieusement à fond sur le scénario, et pas l'assassinat. :)
Des avis ? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique