WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[cartes VF] enfin !

(1/25) > >>

Damien:

Victoria Game nous propose d’acquérir des cartes VF pour nos figs pendant deux mois !
Super nouvelle avant noël.
Il suffit dans causer à son revendeur pour avoir le fichier.

Coût : 1 € /carte !  :o
Je pensais plus avoir des packs d'armées mais c'est pas mal (surtout pour les refs Minions et Mercos)

Un grand Merci à VG de faire ce geste car ça va leur demander un boulot monstre de gestion !!! J'aimerai pas être à leur place... Ça doit expliquer le coût par carte.

connetable_pa:
C'est CLAIREMENT vraiment pas excessif comme prix hein. Sans rire.

Jack:

--- Citation de: connetable_pa le 19 novembre 2014 à 16:59:11 ---C'est CLAIREMENT vraiment pas excessif comme prix hein. Sans rire.

--- Fin de citation ---

+1 c'est loin d'être excessif.  Et c'est UN SERVICE pour les anciens joueurs comme moi qui ont beaucoup de figs en cartes MKI/MKII

Merci VG

spiff:
Mouai. Même si c'est pas si cher, je crois pas avoir 80 boules (à la louche ? Si ça trouve c'est beaucoup plus) a mettre dans la Vf. Ça resteront VO pour moi donc.

Tite question: les erreurs de traduction signalées sur le fofo VG sont elles corrigées sur ces cartes proposées a la vente ?...

EDIT: 84 boules justes pour mon Khador...Après faut rajouter les mercos, orboros et quelques minions...Ca va pas être possible. Même si j'imagine qu'il était difficile de faire autrement.

SHWTD:
Oui, toutes les erreurs sont corrigées en temps réel et réimprimées. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique