WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[cartes VF] enfin !
le_nuada:
J'arrive un peu après la guerre on dirait... :D
Mais ce qui est certain, c'est que je ne pourrais pas suivre.
J'ai utilisé le tableau de commande, je me suis arrêté à la moitié des Cryx, il me restait encore Scyrah, les merco et les références Hordes (où j'ai tout autant de truc qu'en WM). J'étais déjà à 133 euros de cartes ???. A la louche, je serais surement presque au triple quand j'aurais finis l'inventaire. Le tout à sortir d'un bloc, juste après les impôts et les fêtes... Pour moi ça n'est pas tenable. :-\
J'aurais vraiment aimé passer à la VF (pour une fois que j'étais enthousiaste...) : soutenir le développement de la gamme VF, le principe des gros livres d'armée compilés, pouvoir jouer avec mon aîné, reprendre l'animation de mon club d'ado boutonneux, etc.
J'imagine que Victoria games a de bonnes raisons d'avoir choisit cette solution, mais je suis un peu amer quand même.
Ceci dit, je devrais peut-être m'amuser à demander à starplayer d'éditer le listing de tous mes achats PP depuis 10 ans pour prouver que j'ai bien acheté mes figs dans une boutique française... ;D
Damien:
J'adore les mecs qui disent qu'on peux bosser en empilant les cartes !
Mais pouvez vous tenir la journée au même rythme (1 cartes/sec?) sans erreur possible avec des paquets de cartes sorties de l'imprimeur (c'est à dire relié dans un film plastique) et qui parfois collent les unes aux autres?
Essayer donc une journée et vous comprendrez pas mal le "monde ouvrier" qui travaille à la chaine et les erreurs parfois que ces gens font !
Pour ma part, VG vous propose un service extraordinaire qui lui engendre un surcroit de travail non négligeable !
Nous parlons d'env 960 refs de cartes !!!! Donc vous imaginez le métrage linéaire qu'il faut? Vu qu'il faut pouvoir prendre les cartes sans les mélanger on ne peux les poser en les faisant se toucher. Mais quelques soit la méthode choisie par VG, ça reste un boulot de dingue.
Le plus simple, et ça devait être la méthode choisi par PP à l'époque des decks, c'est de le faire par l'imprimeur qui peux imprimer et packager facilement des planches. Il peux les grouper en paquet cellophané (style jeux de 52 cartes). Mais pour ça faut en tirer un certains nombres d'exemplaires que la communauté actuelle peux pas absorber je pense.
Pour ma part, j'ai aussi une douille d'au minimum de +90 euros...
Mais en réfléchissant bien... je rachète des solos des unités, des bêtes qui ont maintenant la carte VF. Du coup, je vais aller acheter en priorité les casters et tout les uniques (que je vais pas racheter) et regarder pour les refs que je n'investirai pas plus tard (souvent parce que je ne les joue pas... du coup faut il la carte VF). Je vais m'en tirer pour 15-20 € ce qui est raisonnable!
GRUXXKi:
Vu que ça tourne déjà en rond et que rien de bon ne sortira au final de tout ça, on ferme.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique