WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[cartes VF] enfin !
Maxou:
Sur le site de privateer c'est 0,5$ soit environ 0,4€. En sachant que t'as des fdp d'au moins 15 balles.. Là tu payes pas les fdp, tu vois avec ton Shop.
Vg fait imprimer ces cartes avec l'autorisation de Pp, sur des volumes plus petit, ils se sont occupés de la traduction.. Rappelons que les deck de faction étaient à 20€ pour des cartes en 4 exemplaires qui ne servent à rien.
Bref, je trouve cela correct c'est pas abused!
spiff:
--- Citation de: SHWTD le 19 novembre 2014 à 20:43:13 ---Oui, toutes les erreurs sont corrigées en temps réel et réimprimées. :)
--- Fin de citation ---
Ah ça c'est bien cool quand même. Vous indiquez les versions des cartes pour qu'un joueur soit sûr d'avoir la "bonne" version ?
yool1981:
Vous êtes vraiment des grands gentils les mecs. Il en faut plus des clients comme vous pour estimer que lâcher 1 EUR par carte soit environ 80 EUR la faction soit super utile alors que vous arriviez à jouer au jeu sans (et que vous avez probablement Warroom qui vous a coûté 60 USD).
--- Citer ---Un grand Merci à VG de faire ce geste car ça va leur demander un boulot monstre de gestion !!! J'aimerai pas être à leur place... Ça doit expliquer le coût par carte.
--- Fin de citation ---
Les pauvres. Ils vont être obligés de vendre des trucs pour populariser leur VF... Et en plus en tant que distributeurs il vont devoir s'occuper de logistique. Mais où va le monde ma pauvre Lucette !
Pour avoir quelques cartes VF, c'est pas foufou comme qualité de trad et du coup je vais rester à l'anglais et me prendre une unité de bane thralls et une de mecanithralls avec les économies.
--- Citer ---Et c'est UN SERVICE pour les anciens joueurs comme moi qui ont beaucoup de figs en cartes MKI/MKII
--- Fin de citation ---
C'est bien que tu prennes une facturation de trucs que tu as déjà plus ou moins comme un service. Ma question c'est surtout, si tu arrivais à jouer avant, en quoi chopper des cartes VF va t'aider ?
SHWTD:
Ah Yool qui râle, cela faisait longtemps.
Je suppose que tu n'as pas mis à jour en MkII tes vieilles références MkI parce qu'il fallait repayer... ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: SHWTD le 19 novembre 2014 à 22:39:05 ---Je suppose que tu n'as pas mis à jour en MkII tes vieilles références MkI parce qu'il fallait repayer... ;)
--- Fin de citation ---
Je suppose qu'il a payé le deck complet à 20€ parce que les règles avaient changé. La différence est subtile mais énorme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique