WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Warcaster Règle et Figurine
Richtofen:
82 euro pour trois type de boucher clairement identique au WYZIWYG en terme d'équipement, ça fait cher Orsus pour ses trois façon d'être alors qu'on pourrait avoir les 3 pour seulement 55 euro.
(après j'y connais rien au fluff, et j'viens à peine de commencer réellement l'univers. Les parties d'MK1 ne comptent pas. Je dirais peut être plus la même chose après avoir eu le gros livre de règle ainsi que les Forcebooks VF mais pour l'instant, j'trouves ça un peu bête)
Starpu:
Moi c'est pas tant le prix qui me fait chier, c'est surtout de peindre 3 fois la même fig, ça gâche le plaisir, et surtout j'aime jouer les figs que je peints, le problème c'est qu'avec 3 versions de la même figs, on sort chacune 3 fois moins. :-\
azoxystrobin:
En effet, la réponse a été donnée; c'est non.
Mais il peut y avoir des exceptions dans des cas spécifiques, souvent si la figurine est plus jolie.
Un ami utilise la figurine de epic Grimm seul pour représenter pGrimm, c'est facile à voir parce qu'il n'y a pas les deux copains qui accompagnent epic Grimm.
Mais même ça ne fonctionne pas pour Absylonia, parce que bien que sa version épique soit bien plus jolie, ce n'est pas le même socle, et ça prêterait à confusion.
Starpu:
Grimm a un pistolet a bouchon, alors que l'epic grimm ne l'a pas.
Bubu:
Donc en gros, si je vous suis, la pHaley de mon topic de peinture ne passe pas du tout en tournoi?
Je dois être obligé de jouer cette bouse intersidérale de figurine de haley?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique