WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Une autre vidéo sur le beau jeu

<< < (6/6)

juju:
La plupart des joueurs dans mon coin parentre du principe qu'une figurines prises déplacee puis lâcher est une fig activée. Elle a donc finit son mouvement et ne bougera plus.
Cela m'est arrivé de dire :"j'active mon caster" , le prendre,  bouger et dire que finalement je le repose pour activer autre choses, personne ne m'en a jamais tenu rigueur.  Tant que ça reste exceptionnelle et que tu n'as pas pu glaner d'info à ce moment là du mouvement. ..

baldur59:
Pour moi tant qu'il n'y a pas eut de mouvement , d'action , lancé de sort alors il n'y a pas eut activation donc il est possible de changer d'avis.
Par contre le cas contraire alors la fig est considéré comme jouée et pas de retour en arrière possible.

Joss:
Pour les dés "cassés" je suis comme McFo.
Je trouve débile cette "tradition" du dé cassé qu'il faut relancer. Personnellement je n'ai jamais été en présence d'un dé tellement penché qu'il laissait planer le doute sur le chiffre qu'il affichait. Dans tous les cas, tu peux toujours voir la face avec le chiffre indiqué.
En plus ça fait perdre du temps. On perd du temps en palabre, on perd du temps parce qu'il faut relancer... bref.

Je serais plus partisan que les joueurs aient une piste de dés pour faire leurs jets (et je m'inclus dans le lot. J'y songe sérieusement, c'est quand même vachement plus cool et serein en partie.

John McForester:
Allez, puisque le mec a été une crème et qu'il fait ce qu'on veut, je lui fait sa pub, son produit a plu au Pentacle ::)

http://www.ebay.fr/usr/customdicebox

Avec le recul le défaut de la dicebox qu'il propose est la hauteur du rebord, mais vu qu'il bidouille ça lui-même, ça vaut probablement le coup de lui demander si il peut en faire des moins hautes...

Pensez à lui envoyer des images facilement "pochoirables" pour vos logos, il peut faire à la main mais le rendu sera pas aussi bon.

Fin du HS sur le HS ;)

ZergSpirit:
Merci le lien, c'est cool =)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique