WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Réflexion autour d'une liste esevy 50pts (plus pairing ?)

<< < (8/10) > >>

Fedmahn:
Pour ta liste Kreoss 3, remplacer les knights pas un exemplar seneschal et madelyn corbeau peut être intéressant. Ca fait vachement réfléchir l'adversaire car si tu peux tracer une ligne droite entre ton caster et le sien, c'est le ktc assuré. Repositionner un exemplar avec le mouv de madelyn peut être très fort également (pour coller trois baffe mat 8 pow 15 weapon master avec le seneschal :p).

Fusionner un Templar + le mecano en Fire of Salvation est recommandé ^^ Avoir un jack qui a 16.5 pouce de menace, en menoth, comment dire ... Pas grand monde s'y attend ^^

PingWoo:
moui c'est pas faux du tout :D.

Faut vraiment que j'essaie différente combinaisons =D, mais le coup de madelyne c'est pas mal du tout ^^

PingWoo:
Salut à tous,
Je reviens après quelques expériences avec cette liste e sevy double repenter, je la reposte pour la mémoire =D.
J'ai pu jouer contre différent caster/lock, mais je n'ai malheureusement pas encre fait tout le tour ^^. Cette liste est vraiment pas mal du tout , elle ne fait en général pas vraiment rire les adversaires et les double repenter les font bien suer.
C'est une liste que je vais garder tel quel, car plutôt atypique, et comme dans un avenir proche l'univers du tournois m’intéresse, avoir des listes atypiques qui tournent plutôt bien peut être un bon point. Le ptit bémole, c'est la clock, il faut impérativement que je m'entraîne avec car je met un temps fou ^^  (vassal n'aidant en rien ce côté là malheureusement).

la liste esevy repostée:
System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
Hierarch Severius (*6pts)
* Blessing of Vengeance (7pts)
* Repenter (4pts)
* Repenter (4pts)
* Reckoner (8pts)
* Reckoner (8pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Temple Flameguard (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Temple Flameguard Officer & Standard (2pts)
Visgoth Juviah Rhoven & 2 Honor Guard (4pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)

je cherche toujours un pairing, j'hésite entre les amis kreoss et vindictus (mon dieu un gars qui donne pathfinder à Menoth .. ce mec c'est un Dieu Oo..).
Concernant les kreoss j'hésite toujours entre les trois version, avec un penchant pour le full piéton de la V2.

Pour vindictus j'ai penser à qqchose dans ce genre là, combiné avec sont +2 spd et pathfinder.

System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
Vice Scrutator Vindictus (*6pts)
* Reckoner (8pts)
Exemplar Errants (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Attendant Priest (2pts)
Exemplar Errant Seneschal (2pts)
High Exemplar Gravus (5pts)

Avoir qqchsoe de rapide qui arrive vite au close et qui tape très fort. En gros les errants en avant pour gêner l'avancée adverse le temps que les nains (avec l'attendan pour être faction model et avoir  warden) arrivent, le tout soutenus par gravus qui attend de récupere du token et des vengeurs en arrière garde. L'idée c'est de pouvoir jammer avec les zealots, puis d'avancer pour mettre tout ce beau monde à portée de charge. Le vengeurs pouvant charger à 15" comme gravus, et les nains pouvant aller jusqu'à 11". Je trouve ça sexy, mais à tester. Et puis en plus vindictus je l'ai déjà =D.

Si vous avez des avis go go go ^^. Bien sûr le tout en pairing avec esevy

P.S (dsl si c pas super bien écrit, le boulot et BG ça fait 2 ^^, j'éditerai ce soir))

juju:
Ta seconde liste devrait être la pour ouvrir un minimum du lourd ce que fait pas ultra bien eSevy dans ta liste. En somme tu tombes pas un colosse avec.

La liste de vindicte non plus malheureusement car tout n'arrivera pas à bon port ^^. En calculant les stat tu devrais arriver à reckoner + full Vengers et quelques nains. C'est beaucoup ^^

Cependant la liste est sympa on regrettera juste la non sortie des bastions qui ont toute leur place avec vindictus.

Pour le double repenter Choir je pense que c'est un bon module mais que c'est tout de même 10 pts. par contre je pense qu'il est pas dans la bonne liste en fait. Ça avec pkreoss c'est beaucoup plus sexy AMHA

rafa:

--- Citation de: juju le 04 mars 2015 à 20:22:01 ---Pour le double repenter Choir je pense que c'est un bon module mais que c'est tout de même 10 pts. par contre je pense qu'il est pas dans la bonne liste en fait. Ça avec pkreoss c'est beaucoup plus sexy AMHA

--- Fin de citation ---

Franchement avant de jouer contre PingWoo je pensais comme toi, mais couplé au feat de Esev ça claque vraiment du fessier la doublette de repenter. Le joueur adverse si il a un peu de troupes va de toute façon devoir se focaliser dessus avant autre choses et c'est pas si simple à casser en début de partie 2 légers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique