WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Molik Karn] Vous réussissez vos KTC?
Conar le Barban:
--- Citation de: Starpu le 01 décembre 2014 à 14:56:01 ---Que ce soit abuse ou admonition, je trouve ça tellement plus crade sur des bronzeback...
--- Fin de citation ---
Comme si le BB ne tapait pas assez fort de base...
L'intérêt de admonition sur Molik, c'est d'abuser de son animus en plus, ce qui le rend très compliqué à chopper (il peut se retrouver à 11" de sa cible), alors qu'un BB même avec admonition il ira qu'à 3,5".
Et comme de toute façon il te faut un Gladiator pour rush, ça commence à faire beaucoup de heavy si tu veux mettre les 3 (même si c'est pas vraiment un problème en Skorne).
Val:
Le plus fiable avec Molik reste son attachement eMakeda. La blague étant déjà vue et revue c'est difficile de le placer mais tu as Leash qui permet de prendre un bon angle d'attaque.
Avec pMorghoul le soucis c'est que ton Molik part d'un endroit déjà déterminé, donc facile de se prémunir du KTC. Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis de zone de contrôle car Morghoul est un caster de milieu de table.
enfin bref je pense que l'idée de focaliser KTC avec Molik+pMorghoul n'est pas une bonne stratégie. Attention je ne dis pas que Molik+pMorghoul c'est faible, au contraire je pense que c'est très fort mais dans une optique d'attrition.
richie:
--- Citation de: Titi le 01 décembre 2014 à 14:38:34 ---
--- Citation de: richie le 01 décembre 2014 à 14:20:58 ---Ensuite avec morghoul + rush du gladiator, morghoul a un potentiel de zone de contrôle de 19" (9" de mouvement + 10" de zone de contrôle)
--- Fin de citation ---
J'espère que tu ne lances pas Rush sur ce brave Morghoul... vu qu'il n'a pas encore muté en warbeast... ;)
--- Fin de citation ---
Honte sur moi je n'ai pas vu qu'il se lançait que sur une warbeast (une connerie de moins faite pour Laval ;D) mais bon 17" ça reste pas mal comme zone potentielle de contrôle. Ca serait intéressant un eemorghoul en warbeast ;D
D'accord avec Val Molik sert à autre chose avec Pmorghoul.
Jean skorne:
Je confirme pmorghoul + molik ça fait une vingtaine de partie et j ai jamais ktc... Manque toujours ce petit point de fury que te donne makeda... Mais c'est vrai que des que tu pose la fig sur la table l'adversaire te répond "ha ouais"... Du coup ils se méfient toujours c'est vrai. Par contre la combo gladou molik morghoul toujours plus sympa pour l'attrition. Mais je penses que oui tu peux oublier les ktc avec molik morghoul, et même avec emakeda si ton adversaire a déjà rencontrer la blague.
Starpu:
--- Citation de: Jean skorne le 01 décembre 2014 à 16:46:23 ---Mais je penses que oui tu peux oublier les ktc avec molik morghoul, et même avec emakeda si ton adversaire a déjà rencontrer la blague.
--- Fin de citation ---
Attention, c'est pas parce que la blague est connue qu'elle est facile à contrer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique