WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Molik Karn] Vous réussissez vos KTC?

<< < (2/5) > >>

Titi:

--- Citation de: richie le 01 décembre 2014 à 14:20:58 ---Ensuite avec morghoul + rush du gladiator, morghoul a un potentiel de zone de contrôle de 19" (9" de mouvement + 10" de zone de contrôle)

--- Fin de citation ---

J'espère que tu ne lances pas Rush sur ce brave Morghoul... vu qu'il n'a pas encore muté en warbeast... ;)

Tyrion:
Side step cela marche sur la touche il me semble...

Oué mais Makeda est connu, je pense que Molik force l'adversaire à réfléchir, et du coup cela libère le scénario. Moi j'aime bien avec pMorghoul. Je pense qu'il y a toujours moyens, et du coup les casters de milieu de table ne font pas ce qui veulent.

Morghoul peut donner admonition à Molik Karn...

Conar le Barban:

--- Citation de: Tyrion le 01 décembre 2014 à 14:43:31 ---Morghoul peut donner admonition à Molik Karn...

--- Fin de citation ---
Ça c'est gras ! Mais du coup il aura peut-être plus un rôle de hit & run que de KTC, la difficulté étant de rester dans le zdc de morghoul.

Starpu:
Que ce soit abuse ou admonition, je trouve ça tellement plus crade sur des bronzeback...

Damien:

--- Citation de: Titi le 01 décembre 2014 à 14:38:34 ---
--- Citation de: richie le 01 décembre 2014 à 14:20:58 ---Ensuite avec morghoul + rush du gladiator, morghoul a un potentiel de zone de contrôle de 19" (9" de mouvement + 10" de zone de contrôle)

--- Fin de citation ---

J'espère que tu ne lances pas Rush sur ce brave Morghoul... vu qu'il n'a pas encore muté en warbeast... ;)

--- Fin de citation ---
C'est plutot vrai que Morghoul ne peux pas avoir rush.. sinon c'est triche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique