COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

DÉBRIEFING - IRON FIST 2

<< < (3/6) > >>

SHWTD:
On se souviendra qu'en SR-Deathclock, c'est uniquement l'arbitre qui décide d'arrêter la clock ou pas et c'est lui qui la redémarre.

Gamin:

--- Citation de: SHWTD le 09 décembre 2014 à 23:43:10 ---On se souviendra qu'en SR-Deathclock, c'est uniquement l'arbitre qui décide d'arrêter la clock ou pas et c'est lui qui la redémarre.

--- Fin de citation ---

Ouai du coup comme je faisais arbitre pour les copains 3 fois par parties, j'aurais pu arréter la clock et pas la redémarrer.  ;D

Nicoco:
Rapide débrief également.

On arrive carrément en retard le matin. J'en suis encore désolé.

Bref, je joue du coup contre shoof. Il sait ce que je vais jouer. Concours de Gunline. pHaley s'en sort mieux. Le colosse est quand même moitié cassé par des mages hunters.
Victoire au KTC

Deuxième Reclaimer.
Un jeune joueur plein d'avenir. Il maitrise trsè bien ses référence. Mais il se kill box. Je repoused le jack qui ets dans la zone. Pete l'objo, domine.
Victoire 5 à 0 au scénario

Troisième. Gamin un gars qui débute
Il résume bien la partie. Je pense qu'il ne veut pas se caster lock en final donc je sors Stryker 3 qui a une chance contre krueger. C'est pBaldur que gamin joue parfaitement. Stryker 3 tentera une charge sur Ghetorix en featant. Mais pas de chance, je fais très peu de dommage...
Défaite au KTC

Quatrième partie. Lien.
Ah du Troll. Il s'est caster lock. Il joue donc du lourd avec Jarl. Je pense que pHaley peut s'en sortir en le bloquant.? Mais j'ai envie que la partie soit plus agréable et je veux laisser une autre chance à Stryker.
La partie est bizarre. Je joue mal mais avec de la réussite et sa malchance sur un KTC (1pv à mon caster), je tue son caster avec le stormclad sous IA.
Désolé Lien, la partie sera plus agréable en terme de jeux, la prochaine.
Vicotire au KTC.

Résultat 3W et 1L. Sos un peu pourri donc 9ème.

Bilan liste d'armée. Je en garderais pas Stryker dans d'autres tournoi compétitif. Il a trop de lacune et son feat est assez simple à contrer finalement. pHaley reste ma favorite.

Un énorme merci à l'orga. C'était super. Vivement le prochain à 50pts. J'en serais.

Big up pour les 2 premières places obtenu par des membres de la team 17!

Nicoco

connetable_pa:
50pts deux jours vous avez une cohorte de la Ludo qui débarque au lieu de deux représentants méritants ;D

Booggy:
Minuscule débrief de ma part :  orga au poil (merci Jack, Guiguiscout, Enfoiré2Pigeon, et les autres petites mains), salle bien aérée, tables plutôt correctes, surtout avec les décors home-made de Jack !

Le seul reproche qu'on pourrait faire est au niveau du timing entre les rondes. Je sais qu'on a commencé en retard (d'ailleurs, notre voiture était en retard, donc bon ^^), mais je trouve qu'il y a eu quelques latences un peu longues entre certaines rondes... notamment entre la 3ème et la 4ème. Ceci dit, ces latences permettaient aussi de causer un peu plus avec les autres joueurs, ce qui a participé à l'ambiance chaleureuse. Donc bon, ça compensait.

Au niveau des parties, je suis content d'avoir joué qu'avec des gens contre qui je n'avais jamais joué auparavant. Au niveau résultat, je finis sur un 1-3 pas terrible... Bon, avec le recul, j'ai une partie où j'ai accepté des take-back sur la tentative d'assassinat sur mon caster (qui a donc réussit) et une autre j'aurai pu laisser mon adversaire (qui menait 4-0 au scénar à la fin de son tour) se deathclocker alors qu'il lui restait 4 secondes à la fin de son tour (et moi 4 minutes).

En tout cas, merci à mes adversaires RedLion, Scorpion-rouge, BloddyDwarf et Durin3 pour la bonne ambiance autour de la table, je me suis bien marré à chaque fois :)

Tiens, une petite analyse Cygnar qui rejoint celle de Nicoco : je vais laisser un peu Stryker3, qui me semble assez compliqué à faire fonctionner en milieu compétitif... surtout en 35 pts. Par contre Kraye, même si j'ai perdu 2 fois avec, continue à prouver sa valeur d'excellente boite à outils à mes yeux. Il faut juste que j'arrive à pas oublier qu'il a Pursuit, qui aurait pu me sauver la mise face à Mortenebra et son DJ, contre Bloodydwarf.

Vivement l'Iron Fist3 !!!

PS : ah, et un petit décodeur Cygnar pour le CR de RedLion :
- le "Defender" était un Charger
- le "Centurion" était un Stormclad
- "Full Throttle" était Full Tilt
... Je sais, c'est pas facile :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique