Allez petit débriefing rapide :
Après une soirée sympa avec les copains les choses sérieuses commencent le dimanche :
Ronde 1 : Richie et ses skorneux. Il me sort sans surprise pmorghoul, je sors madhammer. En gros la partie va se résumer à : je place mon earthbreaker pour te faire bobo, il place molik pour me faire bobo. Je suis le premier a avoir l'opportunité à mon tour 2 : c'est parti, earthbreaker + madhammer sous feat et feu à volonté sur morghoul. La poussière retombe morghoul est toujours en vie a 2,3 pv avec 0 fury. Diantre... Et la j'aperçois ce brave Holt qui attend son tour. Il finira le brave morghoul.
Victoire au KTC.
2ème ronde contre Ulrian et ses cryxous. Je m'attend vraiment a morty, paf goreshade 3... Moi je sors gorten. Je vois le coup du feat et des Blackbanes arrivé de loin. Je décide de tenter le tout pour le tout à mon tour 2 avant qu'il ne feat et me réduise en charpie... gorten charge un boomies feat. Je déploie mon mètre fébrilement vers goreshade... Il manque 0,5 pouces pour le mettre dedans et à portée de charge d'un earthbreaker sous strenght ou granite avec 3 focus.. Bon le plan était pas mal mais échec total. Ulrian déboité le brave grundback bien seul à son tour.
Défaite au KTC.
3ème ronde contre reclaimer. Un tout jeune joueur menite. Il m'annonce pfeora, je ressort madhammer. Il va se précipiter avec Fefe sur un drapeau tout en campant. Mais en me laissant vraiment trop de chose à portée de tir. KTC très rapide au tir.
4ème ronde contre mon copain chop et ses trollbloods. Bon, on s'en fout un peu de notre classement tout les 2 et notre soirée la veille commence a nous tirer dessus ^^ on va finir par tirer nos appariement aux dés. Ca sera grim vs madhammer. On rigole bien et on regarde un peu la table... Oh my god, un no mans land. On comprend tout de suite à quoi va ressembler la partie. Le premier qui a la portée à gagner... Et j'ai eu la portée... Victoire un peu amère au KTC.
Au final, comme d'habitude à Laval, super ambiance et super tout. Des joueurs adorables et des parties dans la bonne humeur.
Bravo à mon ami Pickhouette pour sa victoire finale ;-) merci à mes adversaire du jour qui ne sous estimeront plus un earthbreaker de sitôt je pense ^^ et pour finir : le nain c'est bon, mangez en...