WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Piste de dés!
GRUXXKi:
Bonjour tout le monde!
Mc Forester en parlait dans un des postes sur "le jeux propre"/"je relance mes dés cassés"/"etc..." et moi tout ce que j'ai retenu de ça c'est :" Wouhou un truc de geek personnalisable ;D ;D ;D"
Du coup j'ai fait ma commande sur eBay, c'est très simple, vous fournissez votre logo et la société vous produit selon les coloris choisis votre piste de dés. Anglais et compte paypal indispensable pour l'opération, mais ça vaut le coup!
Voilà la mienne:
Et voilà l'adresse de la boutique:
http://www.ebay.co.uk/usr/customdicebox?_trksid=p2047675.l2559
C'est rapide avec un super service client, je vous le recommande!!!
ZergSpirit:
Pareil, j'ai acheté une box à la suite du post de McFo, c'est nickel comme service, et le produit rendu, bien qu'un peu "cheap" (c'est du cadre photo bricolé) est très bon je trouve.
Le gars se déchire pour faire le pattern qu'on veut et tout, c'est de la bonne cam'.
Seul défaut évoqué par McFo, la piste est un peu trop profonde, et du coup, un adversaire assis ne peut pas voir vos lancés de dés (spécial cass-dé-di à Valomou).
Valorel:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 08 décembre 2014 à 12:07:34 ---Seul défaut évoqué par McFo, la piste est un peu trop profonde, et du coup, un adversaire assis ne peut pas voir vos lancés de dés (spécial cass-dé-di à Valomou).
--- Fin de citation ---
Tout à fait! C'est un gros handicap pour les joueurs qui ont les pieds plats et passent leur temps assis comme des flemmards ;D
Après, la profondeur permet de pas avoir de dés qui se baladent, et peu de dés cassés (oui, on y arrive quand même, j'en suis la preuve)
Krimir:
C'est super classe, je me tate du coup :)
Joss:
Je pense que je vais m'inspirer du truc pour m'en faire une du coup :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique