WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Piste de dés!

<< < (2/4) > >>

gtsoul:
Je trouve plus la référence, je crois que c'est KR qui fait ça. (En vente chez Uchronies, y'a plusieurs Ludoboyz qui en ont).

Mais en gros, il s'agit d'une mallette alu (flight case) pour jetons, qui se ferme en 2 parties (environ 15cmx25xm sur 4cm de hauteur), avec un intérieur molletonné. En jeu, l'une des partie permet de récupérer les jetons/dés/templates, tandis que l'autre peut faire piste de dés.

C'est moins kéké ou personnalisable (encore qu'avec un autocollant hello-kitty, on fait des miracles) ; mais niveau tarif/encombrement, c'est très pratique.

Damien:
C'est trés bien mais un poil haut. Je pense que je vais aussi m'en bricoler une avec du bois moins classe   :P

manu74:
perso j'ai plein de techniques de triche basées sur les des qui heurtent les gurines, alors je suis contre l'utilisation de ces accessoires.
j'ai mis plusieurs années à m'entraîner, je trouve ca nul que le premier noob avec une boîte m'empêche de développer mon jeu.

ZergSpirit:

--- Citation de: manu74 le 08 décembre 2014 à 14:09:19 ---perso j'ai plein de techniques de triche basées sur les des qui heurtent les gurines, alors je suis contre l'utilisation de ces accessoires.
j'ai mis plusieurs années à m'entraîner, je trouve ca nul que le premier noob avec une boîte m'empêche de développer mon jeu.

--- Fin de citation ---
Pour l'instant le meilleur post de la semaine!

Après perso la hauteur me dérange pas car vu la taille de la piste, on peut la déplacer très facilement et la foutre au milieu de la table, ou la tendre à l'adversaire (qui, au passage, ne verra pas plus des dés lancés dans votre côté de table s'il est assis comme un feignant de dentiste alsacien).

Krimir:
Feignant de dentiste Alsacien, ça n'existe pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique