WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Piste de dés!
John McForester:
--- Citation de: Ptit Nico le 09 décembre 2014 à 11:23:02 ---Moi j'essaie de mettre ma piste de dés suffisamment proche de mon adversaire pour qu'il puisse voir le jet.
--- Fin de citation ---
Idem. D'ailleurs hors tournoi je suis plus souvent debout sur un côté de table voire chez l'adversaire (bah oui, la plupart de mes actions se passent chez lui car je suis un grobill qui casterkill au close tour 2 dans ta zone de déploiement)... en tournoi tourner autour des tables est un peu plus difficile du coup je suis généralement penché jusqu'à la moitié de table pendant tout mon tour :P
Valorel:
--- Citation de: Ptit Nico le 09 décembre 2014 à 11:23:02 ---Moi j'essaie de mettre ma piste de dés suffisamment proche de mon adversaire pour qu'il puisse voir le jet.
--- Fin de citation ---
Ca c'est bien plus sympa que Zergounet, qui met limite la main par dessus en mode "copie pas" comme au collège ;D
Krimir:
--- Citation de: valorel le 09 décembre 2014 à 12:34:49 ---
--- Fin de citation ---
Ca c'est bien plus sympa que Zergounet, qui met limite la main par dessus en mode "copie pas" comme au collège ;D
--- Fin de citation ---
Le mec qui fait une forteresse avec son livre de math xD
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique