WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Piste de dés!
Valorel:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 08 décembre 2014 à 14:22:59 ---Après perso la hauteur me dérange pas car vu la taille de la piste, on peut la déplacer très facilement et la foutre au milieu de la table, ou la tendre à l'adversaire (qui, au passage, ne verra pas plus des dés lancés dans votre côté de table s'il est assis comme un feignant de dentiste alsacien).
--- Fin de citation ---
A ta place, je louerais plutôt la confiance absolue que j'ai en toi! Jamais ergoté sur le moindre jet de dés alors que je les ai même pas vus! Si ça c'est pas de la naiveté confiance, je sais pas ce que c'est!
ZergSpirit:
--- Citation de: valorel le 08 décembre 2014 à 14:43:19 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 08 décembre 2014 à 14:22:59 ---Après perso la hauteur me dérange pas car vu la taille de la piste, on peut la déplacer très facilement et la foutre au milieu de la table, ou la tendre à l'adversaire (qui, au passage, ne verra pas plus des dés lancés dans votre côté de table s'il est assis comme un feignant de dentiste alsacien).
--- Fin de citation ---
A ta place, je louerais plutôt la confiance absolue que j'ai en toi! Jamais ergoté sur le moindre jet de dés alors que je les ai même pas vus! Si ça c'est pas de la naiveté confiance, je sais pas ce que c'est!
--- Fin de citation ---
Sérieux, t'y a vraiment cru à "ma chance aux jets de tough"? :p
Lucifel888:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 08 décembre 2014 à 14:22:59 ---
Après perso la hauteur me dérange pas .....
--- Fin de citation ---
... C'est sûr, même assis, tu es plus grand que nous...
Allan255:
D'un coté, c'est sur que c'est pratique, car vu ma dextérité naturelle je passe au moins 10 minutes par tournoi à chercher un dé qui a roulé sous la table (même s'il n'a rien bu). Sans compter que ça limite énormément les probabilité d'avoir un dé "cassé".
De l'autre, j'aime bien voir le lancer de dés. Ce petit moment où tu calcules mentalement quelles sont tes chances d'esquiver l'attaque, cette petite période d'angoisse lorsque le premier dé s'arrête sur un 3 alors que le second continue de tourner, rebondit sur une bosse du tapis, repars dans la direction opposée suite à la présence inopinée d'un marqueur de sort à entretient, pour finalement finir sa course sur la face fatidique du 6.
La piste de dés où tu voies rien et attend juste que ton adversaire te donne le résultat, c'est un peu le pote qui t'annonce le résultat d'un match de foot/basket/rugby/tennis/curling/etc plutôt que de le regarder avec toi.
Ptit Nico:
Moi j'essaie de mettre ma piste de dés suffisamment proche de mon adversaire pour qu'il puisse voir le jet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique