WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
brèfle, j'ai netdecké une liste
N-o-N-o:
Non seulement on apprend mieux le jeu avec des vraies figurines, mais il faut aussi savoir que leur composition améliore également votre jeu. Ca va comme ça :
Métal >> Résine > Plastiques >>>> virtuel.
Sachez que çà améliore également la qualité de vos érections.
Mesvorn:
et pour moi la meilleure école est encore... de perdre... je m'explique :
quand je gagne, bah je suis content, ouhou, super, et ?
quand je perds, bah je me débriefe, je me refais le match, j'essaye de comprendre où je me suis planté, pourquoi mon adversaire a été meilleur, comment je dois modifier ma façon de jouer...
et le plaisir de voir des pitous est plus grand que de voir des pixels ^^
N-o-N-o:
Ah, j'oubliais, si vous galérer à positionner vos figurines clefs, n'oubliez pas de les peindre, vous repérerez beaucoup plus facilement la meilleure position dans une situation donnée.
SunHunter:
Merci Nono, mais tu comptes nous emmener où au final avec tout ce beau cynisme ? ???
SunHunter -
Mesvorn:
--- Citation de: Mesvorn le 13 décembre 2014 à 14:56:31 ---je sais pas pourquoi mais je sens que ce sujet va partir en sucette dans 4 messages...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: N-o-N-o le 13 décembre 2014 à 15:25:51 ---Ah, j'oubliais, si vous galérer à positionner vos figurines clefs, n'oubliez pas de les peindre, vous repérerez beaucoup plus facilement la meilleure position dans une situation donnée.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique