WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Girl, you'll be a woman soon...
rafa:
Question de fond soulèvée par madame Rafa hier dans la clio en rentrant de l'iron fist : pourquoi il y a si peu (pour pas dire pas en fait) de filles joueuses de warmachine. C'est même pas un taunt gratos, mais ça m'intéresserai d'avoir votre avis.
Sinon pour palier au manque madame Rafa a décider de commencer légion :-(
Valorel:
--- Citation de: rafa le 08 décembre 2014 à 17:28:38 ---Sinon pour palier au manque madame Rafa a décider de commencer légion :-(
--- Fin de citation ---
Malgré tout ce qu'on pourrait croire et malgré son manque de soutien entre professions libérales, Madame a quand même du gout ^^
Qu'elle n'hésite pas à me contacter pour des conseils pour te péter la gueule pour progresser!
GRUXXKi:
Je pense qu'il n'y a qu'à lire une partie des messages du forum pour en avoir une bonne centaine de raison....
Sinon il n'y en a pas beaucoup en tournois mais dans notre club il y en a toujours une ou deux qui joue.
Dibbouk:
Il y a 2 ans Cyriss Adept avait fait faire une initiation à mon ex. Elle avait défoncé Wood avec du Circle ;D ;D ;D
Krimir:
Parce que le jeux de fig's n'est pas un des hobbies préférée de ces demoiselles.
Meme parmis les joueuses : Ma femme est joueuse de jeux de roles, de jeux de cartes, de jeux de roles en Grandeur nature, mais les figurines, c'est clairement pas son truc.
Et c'est le cas pour bcp de filles que je connais frequentant le milieu du jeu de Strasbourg :/
Faut aussi dire qu'une fille qui rentre dans une assoc de jeux, elle a interet a s'accrocher tellement certains sont des morts de faims....
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique