WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Girl, you'll be a woman soon...

<< < (2/13) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Krimir le 08 décembre 2014 à 17:46:00 ---Faut aussi dire qu'une fille qui rentre dans une assoc de jeux, elle a interet a s'accrocher tellement certains sont des morts de faims....
--- Fin de citation ---
+1 avec Krimir. Je pense que le raisonnement est le même que pour le fait que l'on trouve peu de femmes dans le bâtiment (pour avoir connu quelques filles dans les deux milieux).

N-o-N-o:
Parce qu'on serait super chiant avec elle, et parce qu'il reste une certaine pression sociale pour garder les filles loin des activités compétitives ?

yool1981:
Ma copine adore les jeux de cartes et de plateaux.
Par contre les figurines, ça ne la branche pas du tout. Zombicide à la limite mais mes tentatives sur Malifaux ne se soldent pas par un enthousiasme flagrant (elle aime bien peindre par contre).
Warmachine, elle ne veut même pas en entendre parler. Généralement elle trouve les figurines PP moches (je la comprends un peu, c'est très masculin comme design) et le jeu paraît beaucoup trop compliqué.

Elle connaît certains de mes potes figurinistes et les aime bien par contre.

Gamin:
Quand je fais du kitesurf, y'a pleins de nana... quand je joues au gurines, y'en a pas...
Quand je fais du kitesurf, on fait des pauses où on parle de tout. Quand je joue au gurines, on parle de gurines aussi pendant les pauses.
Je peux continuer mais je vais nous vexer avec cette histoire.

Ouai je sais pas mais dans le milieu de la gurine, on fait pas beaucoup d'effort pour ressembler à autre chose qu'un ado boutonneux parlant de ses jeux vidéo.

PapaOurs:
Il y a aussi le facteur compet, autrement dit : "quiquialaplusgrosse?"
En general peu de femmes apprécient ce genre d'ambiances. Et ce n'est pas qu'une particularité a Warmach', d'autre jeux, dont JdS ont aussi ce pb.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique