WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste 50pts khador avec Strakhov
Starpu:
Extrait de la charte :
Toujours dans l’optique d’améliorer la lisibilité du forum, et afin de permettre à tous, newbie ou vétéran, de suivre le fil de nos échanges, prenez le temps et l’habitude d’écrire entièrement le nom des figurines, actions, termes de jeu, sans recourir à des initiales ou surnoms plus ou moins obscurs.
Ça fait quelques temps que je trouve que ça se dégrade sur ce point. J'ai mis 5 min a comprendre ce qu’étaient les "AK"
N-o-N-o:
Je te rappellerai ce post le jour ou je te verrai écrire "Aiyana and holt", comme tu l'as fait en 2011 :>
Maxou:
--- Citation de: N-o-N-o le 11 décembre 2014 à 08:24:04 ---Je te rappellerai ce post le jour ou je te verrai écrire "Aiyana and holt", comme tu l'as fait en 2011 :>
--- Fin de citation ---
Lady Aiyanna and Master Holt *!
N-o-N-o:
Je sais, je pointais que quand même, y a des moments ou pointer le nom de la ref en entier était pénible.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Maxou le 10 décembre 2014 à 22:21:05 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 09 décembre 2014 à 19:43:10 ---
On a pas mal d'options qui doivent bien bénéficier du feat de Strakov, un warjack sous andrei, des man'o'war Demo corps ( ! ) et sûrement d'autres refs.
--- Fin de citation ---
Je trouve les Kayazy Assassins + l'underboss vraiment bien avec Strakhov. Pour aller chercher une cible en particulier, un ktc de l'espace etc... sous feat+mini feat
Car perso, les ak même sous shieldwall ça vole (bon ok les flamethrowers c'est marrant surtout qd ça explose dans les lignes ennemis) et ça touche jamais sauf malentendu en assault...(si sur du troll...) alors qu'une unit de Kayazy Assassins stealth 14 Def(+2 au cac) avec possibilité de cumuler kill stroke avec le feat...
--- Fin de citation ---
J'y ai bien pensé. mais oui c'est moins rigolo que le lance flamme qui peut exploser.
C'est bizarre, je trouve beaucoup de critique sur ces petit kommandos. pourtant je les trouves pratiquement aussi efficace que de la wintergard. C'est sûre ce n'est pas de l'élite. Mais il résiste bien et son plus polyvalent je trouve.
La polyvalence finit par payer sur des longue partie.
Le problème avec la Wintergard et les kayazy assassins, c'est lorsque que le solo qui les accompagnent est tué rapidement. Il reste quand même des cibles prioritaires. Et là qu ce soit le mini feat ou les bonus apporté ça devient compliqué.
Surtout qu'à 50pts il y a un nombre important de solo de tirs ou de sort différents pour faire tomber un solo à 2pts
Peut-être que je me trompe....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique