WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste 50pts khador avec Strakhov
Enfoiré2Pigeon:
--- Citer ---Mais, ça, ca reste vrai avec n'importe quel caster. Puis bon, tarpit avec Strakov : tu fais charger tes Uhlans à 17, pendant ce temps, les Assault Kommandos avancent à 6 en shield wall ?
EDIT : Me suis relu et je me trouve quand même vachement sec, pardon. Ce que je veux t'encourager à faire, c'est essayer autre chose ici. On a pas mal d'options qui doivent bien bénéficier du feat de Strakov, un warjack sous andrei, des man'o'war Demo corps ( ! ) et sûrement d'autres refs.
--- Fin de citation ---
Non, ne t'en fais pas. j'ai juste besoin de connaitre vos avis. Par rapport aux expériences que j'ai eu avec ma liste en 35pts.
Je ne me fait pas d'illusion. Sous le feat de strakhov, tout le monde n'auras pas le chance de bénéficier du feat. Certains sont là juste pour créer des ouvertures.
Je vous remercie à tous de vos commentaires.
N-o-N-o:
Sous pVlad, grace à Signs and portents, j'ai vu les AK faire mordre la poussière aux nyss hunters, aux errants, aux zealots...
Ils peuvent être très frustrant à dégager parce que la majorité des solutions anti-infantrie (continuous fire, continuous corrosion, electroleap, blast damage) fonctionne mal, ou pas du tout.
En gros, avec le soutient qui va bien, je suis d'accord que c'est une bonne unité.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: N-o-N-o le 11 décembre 2014 à 15:26:48 ---Sous pVlad, grace à Signs and portents, j'ai vu les AK faire mordre la poussière aux nyss hunters, aux errants, aux zealots...
Ils peuvent être très frustrant à dégager parce que la majorité des solutions anti-infantrie (continuous fire, continuous corrosion, electroleap, blast damage) fonctionne mal, ou pas du tout.
En gros, avec le soutient qui va bien, je suis d'accord que c'est une bonne unité.
--- Fin de citation ---
merci je vais me pencher sur la question.
... gorman di wulfe et ou l'iron fang kovnik
aaargh s'il y a gorman je ne serais pas full khador.....
Starpu:
--- Citation de: N-o-N-o le 11 décembre 2014 à 08:24:04 ---Je te rappellerai ce post le jour ou je te verrai écrire "Aiyana and holt", comme tu l'as fait en 2011 :>
--- Fin de citation ---
Fait donc, cher ami. Pris dans le flow on oublie bien souvent que des débutants nous lisent, je ne suis pas infaillible.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique