WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Discussion & découverte] Métagame, équilibre du jeu,...

<< < (10/11) > >>

Starpu:

--- Citation de: Balthazar le 15 décembre 2014 à 16:20:36 ---Ce serait quand même rigolo de faire un tournoi avec les meilleurs joueurs mais avec une autre faction dans les mains, juste pour voir : Feyall en Orboros, Dibbouk en troll, Q²...en cryx (^^), Gamin en Khador et voir ce que ça donne !

--- Fin de citation ---

Pas mal de joueurs sont bon simplement par leur mécanique cérébrale, portal me mettait des roustes après seulement quelques parties au compteur. D'autres sont bon parce que que le style de jeu de leur faction leur va bien, d'autre sont bon parce qu'ils s’entraînent dix fois plus que les autres avec leurs listes, d'autres sont bon parce qu'ils arrivent à sortir des listes innovantes avec leur faction qui surprennent leurs adversaires.

Du coup prendre des bon joueurs ça veut rien dire. Q² a mis la race a tout le monde avec du cochon au dernier tournoi vassal, alors que gamin travail dure pour devenir bon en orboros et devra tout recommencer à zéro dans une autre faction.

juju:
Comme quoi c'est une légende que Starpu est QUE méchant sur le forum ;).

Je suis entièrement d'accord avec toi mon cher !

Kevina:

--- Citation de: juju le 15 décembre 2014 à 17:39:58 ---Comme quoi c'est une légende que Starpu est QUE méchant sur le forum ;).

Je suis entièrement d'accord avec toi mon cher !

--- Fin de citation ---

Les gens disent pas que Starpu est méchant, les gens disent que starpu à des réflexions débiles sur le forum, c'est pas vraiment la même chose ^^

Starpu:
Merde moi qui me donne tellement de mal pour paraître mechant  :P

SHWTD:
T'inquiète, tu viens de mettre une belle cartouche à Gamin. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique