COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Drakerys, dernière occasion de faire partie de l'aventure...
Joss:
Ahh... euh moi j'aurais pas dit que les elfes faisaient amérindiens...
Bref, pour moi, j'ai pledgé à l'époque du KS pour avoir de quoi tester et peindre les quelques trucs qui ont de la gueule. On verra à la sortie. J'attends de voir en vrai avant de me prononcer définitivement.
SHWTD:
Les elfes font Inuits. Qui sont quand même vachement typés Amérindiens. :)
Nazbeurk:
J'hésite a profiter des derniers jours pour soutenir ce projet. Le système de jeu me plait pas mal et il y a des gens sérieux à la barre, mais après je suis assez d'accord avec Yool là dessus :
--- Citation de: yool1981 le 15 décembre 2014 à 13:18:20 ---Je regarde les figs, je les trouve jolies ... mais je n'ai pas envie de m'immerger dans cet univers.
--- Fin de citation ---
Pareil, je trouve que c'est du bon visuellement mais j'accroche pas trop à l'univers. Après c'est aussi parce que je suis sensible au fluff et que pour l'instant c'est trop maigre, j'arrive pas à m'immerger dans ce monde. Bon c'est naissant et j'espère qu'on aura plus de choses à ce mettre sous la dent par la suite.
--- Citation de: SHWTD le 15 décembre 2014 à 20:05:49 ---Les elfes font Inuits. Qui sont quand même vachement typés Amérindiens. :)
--- Fin de citation ---
Le premier truc qui m'est venu en tête en les voyant c'est les elfes noires dans Morrowind et c'est pas pour me déplaire ;)
Ils sont en tout cas très réussi !
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 15 décembre 2014 à 20:05:49 ---Les elfes font Inuits. Qui sont quand même vachement typés Amérindiens. :)
--- Fin de citation ---
Ben pour moi ils font Mongols. Donc oui on peut trouver des similitudes avec un peuple des steppes (amérindien ou autre)
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 15 décembre 2014 à 21:37:11 ---
--- Fin de citation ---
Ben pour moi ils font Mongols. Donc oui on peut trouver des similitudes avec un peuple des steppes (amérindien ou autre)
--- Fin de citation ---
Ah mais tu aurais tout aussi raison...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique