COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Drakerys, dernière occasion de faire partie de l'aventure...
FREEDOM:
--- Citer ---J'hésite a profiter des derniers jours pour soutenir ce projet.
--- Fin de citation ---
Je ne peux que t'y encourager, les offres sont vraiment intéressante ! :)
Au passage, si tu veux tester le jeu avec des proxys :
Les règles bêta : http://celine.delvecchio.free.fr/QSR%20V2.pdf
Les tokens : http://celine.delvecchio.free.fr/Drakerys%20set.pdf
--- Citer ---Après c'est aussi parce que je suis sensible au fluff et que pour l'instant c'est trop maigre
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas l'avoir dit mais en plus du livre de règles, il y a un livre de campagne intégré au starter. Pas une suite de mission d'initiation, une vraie campagne et la première d'une longue série qui feront évoluer le fluff ! :)
Faitek:
--- Citation de: Shells Rain le 15 décembre 2014 à 18:54:50 ---
Perso, c'est le style amérindien des elfes qui m'a accroché. Sans compter qu'on a aussi des concepts des autres factions humaines typées mongoles/chinoises... bref, les factions stéréotypés sont le noyau dur du lancement du jeu mais vu les gars aux commandes, je ne m'inquiète pas trop pour l'originalité du jeu dans son ensemble...
Bye ! ;)
--- Fin de citation ---
C'est marrant, moi c'est le contraire :)
niamor:
--- Citation de: Faitek le 16 décembre 2014 à 10:56:31 ---
--- Citation de: Shells Rain le 15 décembre 2014 à 18:54:50 ---
Perso, c'est le style amérindien des elfes qui m'a accroché. Sans compter qu'on a aussi des concepts des autres factions humaines typées mongoles/chinoises... bref, les factions stéréotypés sont le noyau dur du lancement du jeu mais vu les gars aux commandes, je ne m'inquiète pas trop pour l'originalité du jeu dans son ensemble...
Bye ! ;)
--- Fin de citation ---
C'est marrant, moi c'est le contraire :)
--- Fin de citation ---
Dis le figurino-boulimique qui a commandé des figs du même sculpteur/createur :P
Nazbeurk:
--- Citation de: Shells Rain le 16 décembre 2014 à 10:50:59 ---Je ne crois pas l'avoir dit mais en plus du livre de règles, il y a un livre de campagne intégré au starter. Pas une suite de mission d'initiation, une vraie campagne et la première d'une longue série qui feront évoluer le fluff ! :)
--- Fin de citation ---
Ok je n'avais pas vu ce détail dans la description. Une campagne c'est pas mal pour commencer mais ça remplace pas un vieux grimoire plein de détails abscons sur l'univers ^^. Bon ok on ne peut pas toujours avoir tout et tout de suite. Du coup je pourrais me contenter de ça pour l'instant, c'est mieux que de ne rien avoir ;)
Bref il reste jusqu'au 10 janvier pour prendre une décision il me semble.
Faitek:
Dis le figurino-boulimique qui a commandé des figs du même sculpteur/createur :P
[/quote]
Alors....
1°: C'était censé être un secret, j'en suis pas super fier!
2°: C'est pour jouer avec les glands qui ne jouent pas à warmache :p
3°: Tu l'as dis toi même, je suis boulimique....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique