BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Boite à MP

<< < (4/10) > >>

GRUXXKi:
J'ai effectivement mis en place une nouvelle politique de restriction des messages, le site n'a pas encore été transféré, mais on a des problèmes de charge, il y a une limitation à 20 messages pas personnes, 30 pour les gros "posteurs" de ce forum, je dois réduire la taille de la base de donnée au maximum. Je ne pensais pas que les gens se servaient d'un forum comme seconde adresse mail donc méa culpa.

Je tiens donc à adresser toutes mes excuses aux personnes impactés, j'ai juste placé un message dans la partie administration, je n'ai pas eu le temps de revenir communiquer ce WE. La préparation du nouveau site de BG m'a déjà pris pas mal de temps et j'espère que vous apprécierez.

Les messages ne sont pas perdus, mais il faudra effectivement les effacer pour pouvoir en recevoir de nouveaux.

Pour information j'ai fait le tour des forums sur lesquels je suis inscrit est la moyenne est plutôt à 10 messages maximum dans la boite de réception.

Donc désolé encore pour la gène occasionné.

--- Citation de: Pierro le 14 décembre 2014 à 16:24:58 ---Et bien il faut croire que la personne qui s'occupe du forum est aussi douée en comm' qu'en modération !

--- Fin de citation ---
Et donc tu as encore gagné, voilà un peu de communication: il est interdit de s'en prendre à un autre membre, vu que tu es récidiviste de non respect de la charte, tu as gagné la prochaine étape de bannissement sur un mois, tu auras le temps d'apprendre à te servir d'une boite mail pour envoyer des messages.

ZergSpirit:

--- Citation de: GRUXXKi le 15 décembre 2014 à 09:36:01 ---
Pour information j'ai fait le tour des forums sur lesquels je suis inscrit est la moyenne est plutôt à 10 messages maximum dans la boite de réception.

--- Fin de citation ---

Pas de soucis Gruxx!

Par contre, pour être moi même sur pas mal de forum, j'ai jamais vu un seul forum ou le nombre de message privé était limité à 10, c'est souvent plusieurs centaines quand même :)

yool1981:
J'avais même pas vu que ma boîte était pleine.

Juste un petit message de soutien à Gruxxki. Je suis pas toujours d'accord avec certaines de tes décisions de modération mais je tiens juste à te remercier de t'occuper du site. Tu te fais pas mal renvoyer barrer mais bon ce que tu fais est bénévole et bénéfique. Merci beaucoup de nous permettre d'avoir un forum pour troller/échanger.

Perso, ça m'a pas impacté cette non annonce, ça m'a même permis de faire le ménage dans mes MP.

Valorel:
Et du coup, le déménagement est prévu pour quand?

Je suis tristesse: je ne suis pas dans les gros posteurs... Va falloir que je floode un peu plus  ;D

SunHunter:
Merci pour l'explication Gruxxki  :).

--- Citation de: GRUXXKi le 15 décembre 2014 à 09:36:01 ---Pour information j'ai fait le tour des forums sur lesquels je suis inscrit est la moyenne est plutôt à 10 messages maximum dans la boite de réception.

--- Fin de citation ---

C'est-à-dire que si on a l'option (bien pratique) de sauvegarde des messages envoyés, 20 messages ne représentent que 10 échanges. Autrement dit c'est full dès qu'on voudra faire une A/V/E ou régler quelques soucis d'orgas par exemple.  :-\
L'absence d'Archives est un soucis à ce niveau. Avoir 20 messages (ou même 10) dans sa boite courante n'est pas un soucis si on a le moyen de sauvegarder quelques messages à côté.

ForumActif propose par exemple (de mémoire) 25 messages dans la boite de réception et la boite de messages envoyés, ainsi que 50 messages max en Archives. Pour un total de 100 max par user. Les messages des boites de réception/envoyés sont effacés au fur et à mesure pour n'en garder que 25. C'est assez redoutable au niveau efficacité, surtout la boite de réception flottante. J'ai jamais essayé SimpleMachines, mais ils proposent probablement quelque chose de similaire. :)

Je comprends le soucis de réduire la taille des boites pour la migration. Mais une fois la transition effectuée, peut-être que ça vaudrait le coup de regarder ces choses là pour ré-augmenter un peu la taille des boites. 20 messages, c'est vraiment court.  :-\

Aller courage p'tit gars, plus que 1300 messages à supprimer avant le déménagement. :'(

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique