BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Boite à MP
GRUXXKi:
Attention il ne faut pas confondre "ForumActif" une entreprise qui fournit des services de forum et SMF qui est un moteur de forum.
ForumActif prête ses serveurs pour afficher de la pub sur les forums créé sur ces derniers (je crois que c'est le moteur PHPBB), nous c'est de l'installation manuel, on est propriétaire de notre base donnée avec une administration à la main.
Je verrai à remonter les quotas quand on aura fait la migration.
Pour information, j'espère pouvoir faire la migration pendant ma période d'inter-contrat, donc vers le 19 décembre.
Je vais également faire du ménage sur le forum, on a archivé 10 ans de posts, ce n'est pas forcément indispensable et pas top pour les performances non plus.
SunHunter:
--- Citation de: GRUXXKi le 15 décembre 2014 à 10:33:22 ---ForumActif prête ses serveurs pour afficher de la pub sur les forums créé sur ces derniers (je crois que c'est le moteur PHPBB)
--- Fin de citation ---
Je confirme. L'un des rares avantages étant que du coup on a accès à tout un tas d'outils rigides clefs en main pour l'administration, mais ça peut nous servir d'inspiration.
Bon courage pour la suite, fais au mieux. :)
SunHunter -
Froutch:
Du coup j'en ai profité pour virer les vieux messages oubliés... perso je ne les regarde jamais du coup aucun intérêt à garder tout ça.
Maxou:
--- Citation de: Froutch le 15 décembre 2014 à 10:55:22 ---Du coup j'en ai profité pour virer les vieux messages oubliés... perso je ne les regarde jamais du coup aucun intérêt à garder tout ça.
--- Fin de citation ---
C'est pourtant bien pratique quand tu trade...
Tyrion:
Ah je me disais aussi, oki pour l'explication...
Gruxxi, tu as du baissé le nombre de mail pour changer d'hébergeur? Cela va resté tout le temps comme cela, ou Est-ce que cela risque de changer? Je ne critique personne, c'est pour que je m'organise, car 10 messages, je les remplie en dix minutes^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique