WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - délégation française

<< < (3/61) > >>

Starpu:

--- Citation de: Mesvorn le 16 décembre 2014 à 01:26:28 ---je crois que là ça tient de la mauvaise fois...

--- Fin de citation ---

Ah bon? Je vois pas en quoi ma mauvaise foie a à voir avec ça.

--- Citation de: Mesvorn le 16 décembre 2014 à 01:26:28 ---cette année en tournois majeurs, sur 2 jours, 50 points, plusieurs listes toussa toussa : l'APAV3,

--- Fin de citation ---

Ah oui beaucoup de lyonnais et de sudistes a cette édition, pas de doute.

--- Citation de: Mesvorn le 16 décembre 2014 à 01:26:28 --- l'Open Fist de l'AJSA, le tournoi de La Garde

--- Fin de citation ---

Et si t’enlève les sudistes il reste combien de gens?

--- Citation de: Mesvorn le 16 décembre 2014 à 01:26:28 --- le LSM

--- Fin de citation ---

Ca fait 1

--- Citation de: Mesvorn le 16 décembre 2014 à 01:26:28 ---, plus les 2 pentacles...

--- Fin de citation ---

C'est du trolling ou quoi? T'es sérieux là?

pour ma part, après avoir attribué des points de victoires aux participants de ces tournois là, j'obtiens la liste suivante et dans l'ordre :

--- Citation de: Mesvorn le 16 décembre 2014 à 01:26:28 ---Feyall (3 participations, 3 fois vainqueur, La Garde et les 2 pentacles)
Lucifell (4 participations, vainqueur aux 2 pentacles)
Dibbouk (3 participations, vainqueur au LSM)
Cheveu (3 participations, vainqueur à l'Open Fist)
Val (3 participations, vainqueur à l'APAV3)

la voilà ton équipe 1, sans compter les résultats du master espagnol, où tu rajoutes des points à certains de ces messieurs et où tu peux commencer à faire tes courses pour l'équipe 2...

--- Fin de citation ---

Moi je vois la liste des gens qui se sont le plus bougé en tournoi cette année, pas les meilleurs, comme quoi tu démonte tes arguments tout seul.

De toute façon mon post s'adressait aux gens concernés.

Tinkou:

--- Citation de: azoxystrobin le 16 décembre 2014 à 09:55:08 ---Si c'est pour faire un truc entre vous, comme les années précédents, ne soyez pas étonnés de ne pas vous sentir soutenus.

--- Fin de citation ---
Avant de commencer à râler, on va peut-être attendre de voir qui a été choisi, non?

Et quand bien même au pire des cas il y a un problème avec certain membre, il sera toujours possible de rectifier par itération.
Les débats interminables ça ne marche pas quand il y a une deadline (cf le temps des décisions politiques). Arrivé à un moment, il faut se jeter à l'eau et avancer, quitte à corriger le tir ensuite.

ZergSpirit:

--- Citation de: azoxystrobin le 16 décembre 2014 à 09:55:08 ---Qui décide qui sera dans le conseil des sages? Qui décide qui est investi dans la communauté ? Si le PG de la France entière ne le sont pas alors je ne sais pas qui peut être considéré comme étant investi dans la communauté.
Si c'est pour faire un truc entre vous, comme les années précédents, ne soyez pas étonnés de ne pas vous sentir soutenus.

--- Fin de citation ---

Au bout d'un moment c'est un peu facile.

Ca me semble légitime que les précédents personnes qui se sont occupées (que ce soit en jouant ou autre chose) commence le process de l'année d'après.

Les super discussions avec 200 personnes dont seulement 5% sont vraiment concernées (de prêt ou de loin hein) c'est absolument jamais constructif, et ca ne fait que rajouter une inertie de fou à tout ca.

Moi je partisan de l'évolution itérative. On part sur un truc, même décidé par 2 pélos dans leurs coins qui ont gagné leur légitimité par leurs participations, et on améliore la fois d'après ce qui allait pas.

Mais j'attend avec impatience ton post sur le forum de la fédération française de foot pour exiger que soit lancer une discussion concernant le mode de sélection de l'équipe de France. Je trouve qu'ils font beaucoup les choses dans leurs coins, les salopiauds!

Dibbouk:

--- Citation de: manu74 le 16 décembre 2014 à 10:11:15 ---
--- Citation de: Mesvorn le 16 décembre 2014 à 01:26:28 ---Feyall (3 participations, 3 fois vainqueur, La Garde et les 2 pentacles)
Lucifell (4 participations, vainqueur aux 2 pentacles)
Dibbouk (3 participations, vainqueur au LSM) Irkan (vainqueur par KO des hordes dibboukistes)
Cheveu (3 participations, vainqueur à l'Open Fist)
Val (3 participations, vainqueur à l'APAV3)

--- Fin de citation ---

FTFY

--- Fin de citation ---

Boarf, si je compte mes trois derniers tournois.. je remarque que :

* J'aurais pas dû laisser Feyall gagner en finale contre moi à La Garde. 5-1 ça sonne pas bien. C'est ça d'être sportif.  ::)
* Ma victoire au LSM c'était pour montrer qu'il suffisait de jouer Cryx pour gagner. Et puis Val était absent.  ;D
* Le Pentacle ne compte pas. Solkiss m'a menacé pour faire 5-0 mais mon chien est resté seul un week-end et s'est par conséquent vengé en affrontant 200pts d'armée.

--- Citer ---Moi je vois la liste des gens qui se sont le plus bougé en tournoi cette année, pas les meilleurs, comme quoi tu démonte tes arguments tout seul.
--- Fin de citation ---

Et puis t'es méchant. Je vais jamais en tournois. J'ai fais 2 individuels cette année + 2 Pentacle (bouhouuuu).  :P

Bref, hors branlette. On verra ce que ça va donner au Super8. Et qui vaut quoi, comme dirait l'autre.

Mais j'aime bien ce nouveau système. Et super topic Gamin.  ;)

Weeskahs:
Je suis peut être bigleux mais j'ai pas l'impression que cette discussion ait eut lieu dans la sous section du forum WTC 2014. Du coup, je ne sais pas trop qui a pris part à cette décision d'adopter ce système et qui a réellement été consulté. Ca aurait été pas mal de faire ça de manière un peu plus transparente. Associer les 10 personnes qui ont été aux WTC cette année aurait été la moindre de choses de mon point de vue. Au moins pour faire un bilan de ce qui avait marché et de ce qui avait été amélioré.

On se retrouve encore une fois un peu mis devant le fait accompli. Il a été décidé que ça se passerait comme ça. Apparemment c'est acté donc on va faire avec. J'ai quand même l'impression qu'avec les sélections WTC, c'est toujours trop tard pour discuter. Je vais pas faire l'hypocrite en disant qu'on était pas au courant de ce qui se tramait en coulisse mais je pensais qu'on avait dépassé l'époque des réunions à cagoules.

Fin bon, c'est pas grave. Ca commence à être habituel qu'il y ait ce genre de court circuitages et ce qu'il y a de bien c'est que de moins en moins de gens s'en plaignent. J'espère aussi qu'on ne reproduira pas l'erreur de l'année dernière, on verra bien.

PS : Il me semble que le président de la FFF est élu et qu'il répond à un comité donc rien à voir avec ce qui se passe dans la communauté warmach'.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique