WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - délégation française

<< < (4/61) > >>

azoxystrobin:

--- Citation de: Tinkou le 16 décembre 2014 à 10:17:13 ---
--- Citation de: azoxystrobin le 16 décembre 2014 à 09:55:08 ---Si c'est pour faire un truc entre vous, comme les années précédents, ne soyez pas étonnés de ne pas vous sentir soutenus.

--- Fin de citation ---
Avant de commencer à râler, on va peut-être attendre de voir qui a été choisi, non?

--- Fin de citation ---

Non, on commence à discuter avant de se faire imposer des choix.
Cela n'a rien à voir avec les gens qui vont aller au WTC, parce que cela dépend plus de leur motivation et de leur budget, parce que pouvoir aller en Irlande c'est une chose, mais pour avoir un minimum le niveau, il faut faire les tournois en France. Un peu partout en France. Et ça aura un prix aussi en temps et en argent.
Les gens qui vont aller au WTC sont ceux qui peuvent se le permettre. Il n'y a guère de choix à faire. La ou, aux states ils sont capables d'aligner une 40aine de très bons joueurs, donc des choix s'imposent, ici on a déjà du mal à faire deux équipes, et je ne suis pas certain que ce soit que par défaut de niveau de jeu.

spiff:
Moi, si ces questions m'interessaient un minimum, je lancerais un post pour commencer à parler de la sélection 2016.

azoxystrobin:
Et cette année encore ce sera le "foutoir" (parce que les mêmes erreurs pourront se produire encore, et que la communauté s'en fout d'un truc auquel elle ne participe pas)
Oui bonne idée, attendons 2016. On refera la même chose.

Disons que pour l'instant on a de la chance; le warmachine français passe complètement sous le radar des big boys. Donc on ne passe pas pour des ânes car ils ne savent pas qu'on existe.

Damien:
Moi j'aimerai connaitre les candidats avant de parler !
Car on parle dans le vide de la sélections et de son processus... mais si il n'y a pas ou peu de candidat, ça sert à rien. Faut voir l'investissement que ça représente. Gamin la bien rappeler !

Alors au lieu de pleurnicher, qui est capable de mettre une année de côté pour la consacrer à Warmachine/Hordes pour aller défendre les couleurs de la France (et pas de son ego) au WTC ?

spiff:

--- Citation de: azoxystrobin le 16 décembre 2014 à 11:06:33 ---Oui bonne idée, attendons 2016. On refera la même chose.

--- Fin de citation ---

Je crois que si tu ecvrivais ça en réponse a mon message, tu devrais le relire. Encore une fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique