WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - délégation française

<< < (5/61) > >>

azoxystrobin:
Parce que tu crois que 2016 sera mieux organisé?

GRUXXKi:

--- Citation de: azoxystrobin le 16 décembre 2014 à 11:24:52 ---Parce que tu crois que 2016 sera mieux organisé?

--- Fin de citation ---
Ce que Spiff vient d'écrire, c'est que tu peux faire dès maintenant dans un post tes propositions pour 2016 afin de ne pas être pris au dépourvu.

N-o-N-o:
Moi j'aimerais bien voir les résultats et l'investissement des mecs qui remettent en cause les équipes de 2014.

Valorel:

--- Citation de: azoxystrobin le 16 décembre 2014 à 11:24:52 ---Parce que tu crois que 2016 sera mieux organisé?

--- Fin de citation ---

Justement, Spiff veut dire que pour préparer sereinement, faudrait une bonne année d'avance. Et je pense qu'il a tout à fait raison.

John McForester:

--- Fin de citation ---

Moi je crois que 2015 est bien organisé.

Plutôt que de gueuler, à toi de proposer quelque chose de mieux pour 2016. Ou alors le sujet ne t'intéresse pas suffisamment pour t'y investir et dans ce cas là pourquoi tu te plains ?

Zut, j'avais dit que je me laisserai pas piéger par le sujet fleuve inutile... trop taaaard ! Je suis faible... :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique