WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
azoxystrobin:
Certes, j'avions compris.
Mais ce que je disais dans le post suivant, c'est qu'il est dommage de laisser tomber 2015 sans avoir essayé.
Ce que l'on apprend cette année servira pour mieux préparer l'année suivante, chose qui ne semble pas fonctionner actuellement.
J'aurais pu lui dire de le relire et de réfléchir d'abord aussi. Mais je ne suis pas taquin comme ça.
spiff:
--- Citation de: GRUXXKi le 16 décembre 2014 à 11:25:44 ---
--- Citation de: azoxystrobin le 16 décembre 2014 à 11:24:52 ---Parce que tu crois que 2016 sera mieux organisé?
--- Fin de citation ---
Ce que Spiff vient d'écrire, c'est que tu peux faire dès maintenant dans un post tes propositions pour 2016 afin de ne pas être pris au dépourvu.
--- Fin de citation ---
C'est ça. Et +1 Nono en fait.
En gros: tu veux que ce soit "bien fait" ? Soumet tes propositions aux gens que ça intéresse. Et pas en s'y prenant à la dernière minute -par exemple, maintenant pour l'édition 2015- mais en anticipant un peu.
Par contre, je peux pas te promettre que tes idées seront adoptées par tous. Mais si tu commence à parler de 2016 maintenant, ça laisse le temps de mettre des choses en place pour des sélections début 2016 par exemple (si c'est le genre de solution que tu préconises) pour laisser aux sélectionnés le temps de s'entraîner en équipe durant le reste de l'année. Parce que là, pour l'édition 2015, le temps de mettre les gens d'accord sur un mode de sélection, tu constitues les équipes trot tard pour mettre en place une vraie préparation des matchups.
Bref, en gros, j'ai été assez étonné de constater que les mécontents du mode de sélection 2014 commence pas à discuter du mode de sélection 2015 dès que les équipes 2014 ont été choisies, en fait.
EDIT: je n'ai pas remis en question ta capacité de réflexion. Il me semblait que tu avais mal compris ce que j'écrivais, c'est tout.
azoxystrobin:
--- Citation de: John McForester le 16 décembre 2014 à 11:29:24 ---
--- Citation de: azoxystrobin le 16 décembre 2014 à 11:24:52 ---Parce que tu crois que 2016 sera mieux organisé?
--- Fin de citation ---
Moi je crois que 2015 est bien organisé.
--- Fin de citation ---
La question est; par qui ?
Ou est la communauté la dedans? puisqu'elle ne semble même pas être au courant.
azoxystrobin:
--- Citation de: spiff ---En gros: tu veux que ce soit "bien fait" ?
--- Fin de citation ---
Pas exactement. Le mode de sélection et tout ça, ça va (enfin je suppose, c'est lié à la suite du raisonnement de toute façon)
C'est surtout la comité de décision. Il s'agit d'un truc qui dépasse un seul club, qui dépasse une seule ville.
C'est censé être un truc de la communauté en entier.
On s’étonne chaque année de voir la manque de soutien de la communauté, le manque d'engouement, et l'étripage au retour de l'event.
On souhaite que la communauté suive et soutienne les équipes de France, et pourtant depuis que le WTC existe la communauté au sens large s'en tape, parce que c'est toujours les mêmes qui font leur sauce entre eux. Vachement communauté ça.
Comment veux tu que les joueurs de Trifouilli les oies s’intéressent à un événement qui ne leur concerne pas? Imaginons qu'il y ait le meilleur joueur du monde là bas, et on va passer à coté parce qu'il ne fait pas partie de la clique?
Mais la bande de copaings qui décide de tout ce sont les seuls qui se bougent? Les seuls qui connaissent les bon joueurs? Attention aux chevilles.
Ceux qui connaissent le mieux la communauté Warmachine en France sont les PG. Les PG de toute la France. Parce que eux ils côtoient la communauté Française dans son ensemble, et ce depuis des années.
Nous avons les outils à notre portée, pourquoi ne pas les utiliser?
Donc pourquoi attendre 2016, si on peut associer les PG à la comité de décision maintenant ?
Mesvorn:
--- Citation de: Starpu le 16 décembre 2014 à 10:15:24 ---Moi je vois la liste des gens qui se sont le plus bougé en tournoi cette année, pas les meilleurs
--- Fin de citation ---
bah oui ce sont des gens qui se sont sortis les doigts, qui ont bougé et performé aux tournois auxquels ils ont participé, y compris en Espagne pour certains... déjà mieux que des gars qui ont performé depuis leur canapé ou qui sont des roxxor de leur quartier...
la sélection doit se faire en fonction des résultats, pas d'un quelconque népotisme... les gars qui vont aller au WTC y vont pas pour enfiler des perles et ridiculiser la communauté française... après vous étonnez pas que la communauté ne se reconnaisse pas dans le modus operandi et dans les résultats hein ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique