WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
N-o-N-o:
EDIT :
Nan, franchement les poney et Mesvorn, vous êtes gentils mais en lisant trois de vos posts on comprend vite que vous savez pas du tout de quoi vous parlez.
Renseignez vous avant de causer, c'est difficile de répondre un truc constructif quand vous êtes complètement à côté de la plaque.
Val:
Chaque année c'est le même bordel, il y a toujours des râleurs.
Et pourtant le mode de sélection évolue d'année en année, depuis que je suis présent sur ce forum :
2012 : pas de présentation d'équipe de France au WTC.
2013 : mode de sélection : Réunion "cagoule" dans une cave de BG.
2014 : mode de sélection : Invitation de tous les joueurs voulant faire partie de l'aventure, puis avec ses joueurs choix d'un mode de sélection par vote"S", puis choix de capitaine par vote, puis choix de l'équipe par les capitaines qui soumets aux joueurs son choix par vote.
2015 : Election d'un "conseil de sages" qui va se réunir dans une cave de BG faire des votes et sortir des capitaines qui choisiront leur équipe (Tu m'arrêtes Gamin si je n'ai pas compris le principe), qui seront ensuite soumises au "conseil de sages". Le seul critère pour faire partie de ce conseil de sages c'est de ne pas vouloir faire partie de la sélection du WTC.
Donc NON chaque année ce n'est pas vraiment la même chose et il y a de nouveaux test.
Mais comme le dis Spiff vous pouvez déjà ouvrir un post pour discuter de d'un nouveau mode de sélection pour 2016.
Je rajouterai que trouver un mode de sélection qui convient à tout le monde est impossible.
azoxystrobin:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 décembre 2014 à 11:58:43 ---EDIT :
Nan, franchement les poney et Mesvorn, vous êtes gentils mais en lisant trois de vos posts on comprend vite que vous savez pas du tout de quoi vous parlez.
Renseignez vous avant de causer, c'est difficile de répondre un truc constructif quand vous êtes complètement à côté de la plaque.
--- Fin de citation ---
Peut être que tu devrais expliquer alors? Renseigner tout le monde?
Kevina:
Ce qui me fait rire c'est que azo et mesvorn sous entendent que les résultats pas flamboyant (qui sont quand même honorables hein...) des équipes 2014 est du au mode de sélection qui leur convient pas...
Mais je crois que vous avez aucune idée du niveau qu'il y'a la bas, les autres équipes étaient meilleures voila tout, et tu aurais pu envoyer n'importe qui d'autre en France le résultat aurait été le même.... (voire pire)
Et je sais de quoi je parle pour avoir finis dernier avec la team Portugal qui n'étaient pas des débutants hein, même en bas du tableau tu dois t'arracher pour sortir des wins.
Du coup je soutiens a mort Gamin qui est le mec qui à vraiment porté à bout de bras l'équipe 2 en capitaine courage !
Si y'a un mec peut insuffler un esprit d'équipe et une volonté de bien faire au sein de la délégation Française c'est bien lui.
Mesvorn:
tu as raison sechs, envoyons les mêmes, ils ont fait leur preuve, ne changeons rien, n'ajustons rien, on a nos chances... brefle sujet clos pour moi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique