WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
WTC 2015 - délégation française
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 16 décembre 2014 à 15:02:33 ---
--- Citation de: manu74 le 16 décembre 2014 à 15:00:44 ---M'enfin serieux je suis mirro ou quoi ? Quelqu'un peut m'indiquer les endroits dans ce thread ou qqun a fait ca :
--- Citer ---venir pourrir les équipes de l'année précédentes ... c'est vraiment petit et complètement déplacé
--- Fin de citation ---
???
--- Fin de citation ---
Mesvorn, page 1 : "le résultat n'a pas été au rendez-vous".
--- Fin de citation ---
--- Citation de: N-o-N-o le 16 décembre 2014 à 15:08:24 ---
--- Citation de: Mesvorn le 16 décembre 2014 à 11:57:10 ---la sélection doit se faire en fonction des résultats, pas d'un quelconque népotisme... les gars qui vont aller au WTC y vont pas pour enfiler des perles et ridiculiser la communauté française... après vous étonnez pas que la communauté ne se reconnaisse pas dans le modus operandi et dans les résultats hein ^^
--- Fin de citation ---
Mesvorn, page3.
--- Fin de citation ---
Ce n'est peut-être pas très utile de s'appesantir là-dessus. A moins de vouloir à tout prix jeter de l'huile sur le feu. Si on peut rester sur le sujet exposé par Gamin, ce serait mieux pour tout le monde (Alleeeeez Ga-min ! ;)).
Lelith:
C'est dommage d'avoir 6 pages de post et si peu de remarque constructives ... Du coup portal à le sujet de son prochain brèfle =p
En tout cas le master en parallèle, à voir les conditions mais cela peut être vraiment super, on pourra soutenir nos équipes en direct (tout en se faisant poutrer dans la salle d'à coté) !
C'est la première année que cela arrive (pas trop suivi l'historique des années précédentes)?
Val:
Je comprends la frustration de certains, sur la constitution du conseil des sages "dans la cave". (Pour information je n'ai pas était contacté par Gamin).
Mais au lieu de crier au scandale sur le thread pourquoi ne pas envoyer un gentil mail à Gamin en lui demandant comment il a fait son "conseil des sages" et pourquoi vous n'y êtes pas.
Dites vous que rien n'est jamais figé et qu'avec une discussion construite, nous pouvons modifier les choses.
Non deuxième année Lelith c'était déjà le cas en Pologne Master dans la salle à côté du WTC.
Ptit Nico:
@Val : D'après ce que j'ai compris, le conseil des sages n'est pas constitué. Ce que Gamin a fait, c'est une "réunion cagoule" pour décider qu'il y aurait un conseil des sages.
Val:
--- Citation de: Gamin le 15 décembre 2014 à 21:53:54 ---Plusieurs joueurs ont déjà été contactés pour faire partie du conseil des sages. Je suis sur qu’ils feront l’unanimité tellement nous les portons en estime sur ce forum pour l’énergie qu’ils mettent dans notre passion. Il s’agit également de joueurs représentatifs d’un point de vue géographique. Une fois leur accord obtenu, leur nom sera dévoilé. Je reste bien sur à votre écoute si vous pensez qu’il faut ajouter certains joueurs et pour y remédier.
--- Fin de citation ---
ce que je comprends c'est qu'il a déjà fait son conseil, qu'il attend les réponses des personnes et que nous pourrons le modifier dans une certaine mesure.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique