WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #25 Lucifel (Hoarluk1) vs Gruxxki (Sorscha2) @ Pentacle2 - Round 2
Lucifel888:
OK!
Donc, pas d'erreur dans la vidéo. ( solkiss, je t'ai dit pas bonne règle lors de notre partie^^)
De toute façon, troll c'est fumié!
leader9-1:
J'en suis à 34 min et pour l'instant, Grux, t'es pas ridicule, loin de là.
Je crois que c'est plus :
. ta liste avec 3 Jacks équivalent où ton demolisher est condamné à ne pas s'ouvrir et faire des slam...(pour 9 pts) av et où ici, des widowmakers auraient été appréciables;
. à cellede ton adversaire avec un purif' qui annule ton gros atout défensif (Iron flesh)
baldur59:
Troll a beaucoup réussit de tough ce qui a été relou a souhait.
Sinon oui belle partie par contre je n'ai pas réussit a suivre le décompte des points , possible de m'en donner le détail. Merci.
Après j'ai d'autres questions mais je ne veux pas dévoiler la partie pour ceux qui ne l'ont pas encore vu donc ça sera pour plus tard.
Solkiss:
--- Citation de: Lucifel888 le 17 décembre 2014 à 01:27:41 ---OK!
Donc, pas d'erreur dans la vidéo. ( solkiss, je t'ai dit pas bonne règle lors de notre partie^^)
De toute façon, troll c'est fumié!
--- Fin de citation ---
Non on l'a bien joué ... je lisais pas le truc comme ça parcque je lisais mal, c'est tout ... ça m'a ouvert les yeux sur la puissance des WA
Lucifel888:
--- Citation de: baldur59 le 18 décembre 2014 à 10:16:31 ---Troll a beaucoup réussit de tough ce qui a été relou a souhait.
Sinon oui belle partie par contre je n'ai pas réussit a suivre le décompte des points , possible de m'en donner le détail. Merci.
Après j'ai d'autres questions mais je ne veux pas dévoiler la partie pour ceux qui ne l'ont pas encore vu donc ça sera pour plus tard.
--- Fin de citation ---
Pour le décompte, 2 dominations et 1 pillier cassé
Pour les questions, envoie un MP si tu veux.
Pour les tough, je ne trouve pas tant que ça. Mais bon, c'est moi qui les fais. Je trouvais que grux en faisait beaucoup également. De toute façon, on en fait jamais assez, et l'adversaire en fait toujours trop^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique