WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #25 Lucifel (Hoarluk1) vs Gruxxki (Sorscha2) @ Pentacle2 - Round 2
Tec:
--- Citation de: Lucifel888 le 16 décembre 2014 à 13:06:32 ---Juste un truc: quand tu me tir dessus avec Harlan sur le caber, je retirai les figs autour. On avait eu une discussion sur le fait d'enlevé les figs autour du caber ( fait sur la vidéo). Finalement, c'est pas ça qu'il faut faire, une fig à 1ps est remplacés par le caber. ( solkiss, on en avait parlé, finalement, tu as raison)
--- Fin de citation ---
Ah bon ? La carte me parait claire pourtant et j'ai rien trouvé sur le forum règle de PP, j'ai raté un truc ?
N-o-N-o:
De même, la règle me semble clairement dire que tu "destroy" un autre modèle, et "this model", soit la pierre, soigne une box.
manu74:
mouais sauf que lucifel parle pas de la pierre mais du caber, et c'est un take-up ;)
mais pour moi tu retires effectivement les figs autour et le caber ne bouge pas.
la seule difference c'est que tu transferes les effets continus et les dommages par exemple, vu qu'en fait c'est le grunt a cote qui fait 1" et ramasse le Weapon Attachement (comme une banniere il me semble).
Tec:
Je parle bien de pick up, c'est nono qui se plante comme une quiche :P
Lucifel888:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 décembre 2014 à 17:10:47 ---De même, la règle me semble clairement dire que tu "destroy" un autre modèle, et "this model", soit la pierre, soigne une box.
--- Fin de citation ---
attention, je ne parle pas de la pierre mais d'un caber.
Pierre: self sacrifice
caber: take up.
2 réponses entre temps... du coup, je suis perdu. J'ai bien fait dans la vidéo?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique