COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise
manu74:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 février 2015 à 15:23:24 ---Lolage :)
--- Fin de citation ---
je savais que ca te plairait :)
--- Citer ---Mais bon tu refuses toujours de te faire filmer.
--- Fin de citation ---
je ne me laisse filmer que dans l'intimite.
--- Citer ---J'imagine que t'habite à 1 millions de km de Hobby shop toi aussi =)
--- Fin de citation ---
1h15 top chrono (et c'est un bon partiel tu peux me croire).
Dibbouk:
Si y'avait que ça. Quelques emmerdes m'empêchent de peindre 8 figurines de mes 2 listes. Zerg... on est plus à ça prêt non ?
ZergSpirit:
Bah à priori tu seras pas le seul.
Et comme cette qualif commence doucement, et là j'emplois une expression volontairement vieillotte pour m'auto-censurer, à me "courrir sur le harricot", bah on va dire que ca va passer, sinon je vais péter un cablon :p
Joss:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 février 2015 à 10:50:06 ---
--- Citation de: Joss le 09 février 2015 à 10:45:10 ---Moi je ne suis pas célibataire mais ma femme et ma fille seront en vacances et je ne bosse pas le dimanche. Donc si arriver tard à la maison n'est pas un soucis. Ce sera pas un problème :)
--- Fin de citation ---
Du coup si aucune joueur de la qualif n'a de la place, bah on va retenir ta proposition Joss :)
A voir encore le jour du truc, je suis sur que certains ont pas vu la demande :)
--- Fin de citation ---
Tu as mon tel ? Je te le communiques en mp au besoin.
rafa:
De toute façon les mecs... Vous savez bien qu'on va pas vous jeter a 2 jours de l'event quand on voit la galère que ca a été de VOUS organiser un mini tournoi près de chez VOUS. Donc bah venez avec vos figs pas peintes qu'est ce que vous voulez qu'on dise ? Plus le temps passe plus je me dis qu'on va remplacer la savoie par la Corse dans les régions SBTC tour, ça sera surememt plus simple ;-)
C'est pas contre quelqu'un en particulier c'est surtout pour rire mais avouez que vous cumulez les mecs ;)
Des bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique