COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise

<< < (27/42) > >>

juju:
SBTC Savoir aka Feux de l'amour, avec des rebondissements et tout et tout.

En plus c'est filmé.

Joie, Bonheur et allégresse :D

(Mon premier flood/taunt sur BG, emotion !)

Cyriss-adept:
En même temps y'avait qu'1 seul savoyard impliqué dans le truc à la base (Solkiss habite près de Greu il compte pas), tous les autres ont accepté de boucher les trous au fur et à mesure, (voir au pied levé Max, Wood) que les grenoblois se désistaient. Quant aux autres qui ont décliné, dont moi, pardonnez-nous de pas nous impliquer dans un truc où on l'était pas.
Donc question orga voir avec les intéressés: Grenoble en l'occurrence, si on avait dû organiser quoi que ce soit ce serait déjà fait et ce serait carré.

rafa:

--- Citation de: Cyriss-adept le 12 février 2015 à 17:03:23 ---En même temps y'avait qu'1 seul savoyard impliqués dans le truc à la base (Solkiss habite près de Greu il compte pas), tous les autres ont accepté de boucher les trous au fur et à mesure, (voir au pied levé Max, Wood) que les grenoblois se désistaient. Quant aux autres qui ont décliné, dont moi, pardonnez-nous de pas nous impliquer dans un truc où on l'était pas.
Donc question orga voir avec les intéressés: Grenoble en l'occurrence, si on avait dû organiser quoi que ce soit ce serait déjà fait et ce serait carré.

--- Fin de citation ---

Mea culpa pour la Savoie.... En plus c'est pas intentionnel j'adore la fondue...

manu74:

--- Citation de: rafa le 12 février 2015 à 16:50:59 ---avouez que vous cumulez les mecs ;)

--- Fin de citation ---

carrence en iode, t'es marin tu peux pas comprendre :D

Dibbouk:
C'est pas comme si j'avais pas tenter d'appuyer Zerg sur le remplissage en fonction des désistements... Pour le Benny Hill, j'y peux pas grand chose. Au contraire, plus le niveau est élevé plus ça m'intéresse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique