COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Grand-Est

<< < (27/29) > >>

ZergSpirit:
Un grand merci à la MJC et à leur membre pour nous avoir très bien accueilli pendant tout ce week end!

Et bravo aux joueurs!

Gamin:
Pourquoi y'a un écho de Feyall jeune sur la seconde photo? Il joue déjà Haley3?

Titi:

--- Citation de: Gamin le 26 avril 2015 à 15:53:48 ---
--- Citation de: Kaelis le 26 avril 2015 à 15:32:10 ---Allez Titi, tu peux faire 3ème!! Te laisse pas impressionner par les gros jouets rouges de Gruxxki :)

--- Fin de citation ---

J'avais point vu cela comme ça... ALLEZ TITI! ;D

--- Fin de citation ---

Désolé, j'ai craqué... j'ai oublié d'activer mon Reinholdt avant d'envoyer Caine à l'assassinat et j'ai laissé le Butcher à 4 PV... (le tir manquant aurait touché sur du 3+ et aurait fait plein dégâts, pffffff). Eric m'a mis une super pression en envoyant tout au milieu de table et il y avait une p... de forêt au milieu qui ne me laissait plus aucun choix viable autre que tenter l'assassinat pendant que j'avais encore une armée. Et j'ai merdouillé.

A part ça, c'était vraiment un bon week-end avec que des adversaires géniaux (sauf les bisontins qui sont des salauds qui ne m'ont pas laissé gagner...  :P). Au moins, on avait quand même du temps pour papoter et déconner (si on ne peut pas pendant un tournoi, je ne viens pas à ce tournoi ! 8)).
Par contre, dur pour le crâne de n'avoir que des parties acharnées... (sauf contre Cheveu et Q² où je me suis bien fait rouler dessus sans espoir de victoire, ça tombe bien ce sont les qualifiés ! ;D) je ne suis pas fait pour le WTC, moi ! :P.

Bravo à Q² et Cheveu ! :)

GRUXXKi:
C'était un super WE! J'étais pas vraiment toujours présent car beaucoup trop de chose en tête pour être à 100% mais c'était vraiment que des parties de fou! J'ai enfin pu jouer contre Cheveu et c'était sympa de réussir à bien le faire transpirer en m'ouvrant un couloir de charge avec eSorcha sur pDenny qui est pas passé loin du KTC. La victoire contre Nono avec des shocktroopers était l'objectif secret de cette qualif (un bisous pour toi, c'était une belle partie). Je suis désolé pour Mathieu d'avoir volontairement saboté ma partie par manque de motivation, du coup c'était sûrement pas intéressant, on aura en même temps l'occasion de la refaire  ;).

Je manque cruellement d'entrainement pour ce niveau de jeux et je perd à la clock contre Q² et Mc Fo par manque d'entrainement.

Bref c'était cool, à refaire dans de meilleurs conditions!

N-o-N-o:

--- Citation de: GRUXXKi le 27 avril 2015 à 09:05:40 ---La victoire contre Nono avec des shocktroopers était l'objectif secret de cette qualif (un bisous pour toi, c'était une belle partie).
--- Fin de citation ---
C'est con qu'il soient responsable en rien de la victoire hein ?

Cela dit, super weekend, merci à MacForester pour l'hébergement et la petite visite de Dijon vendredi soir.

Merci à mes adversaires, tous super agréables, aux organisateurs de l'event, au dijonais en général de nous accueillir, et à la prochaine fois ;)

Bonne chance à nos deux vainqueurs pour la finale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique