Oups, je viens de me rendre compte que mon précédent message n'est que la moitié de ce que j'avais posté...
Je recommence donc ^^
Je me suis fait mettre une déculotté par Orboros donc ^^ Nous avons joué en 25pts.
Je n'ai pas pu exploiter eCaine, dans le sens où je n'ai pas pu claquer mon feat. Je voulais le faire le tour suivant... Pas facile de jouer un caster offensif, alors que je ne jouait que pStryker qui lui est purement défensif.
Mais est-ce que Reinholdt permet une attaque gratuite sans tenir compte du focus ? ou bien il faut tout de même avoir un point de focus à dépenser et il permet juste de dépasser la CDT ? Parce que si c'est le cas j'ai du mal à voir l'interêt de Reinholdt vu que eCaine a une CDT illimité.
Sinon concernant Alten Ashley, il m'a permis de descendre l'esprit d'une warbeast lourde en un tour. ce qui est plutôt réjouissant. Je sens que je vais l'aimer ce petit solo, et très très vite

Tu peux nous donner les deux listes complètes?
Ma liste Cygnar :
Captain Allister Caine (*5)
*Squire (2)
*Lancer (6)
*Charger (4)
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers (6)
*ATGMP Officier (2)
*Ironclad (7)
Alten Ashley (2)
Reinholdt, gobber speculator (1)
Sa liste Orboros :
Kaya the Wildborne (*6)
*Gnarlhorn Satyr (

*Warpwolf Stalker (10)
*Pureblood Warpwolf (9)
Shifting Stones (2)
*Stone Keeper (1)
Gallows Grove (1)
Et il m'a eu car je ne me suis pas méfié de son Pureblood Warpwolf qui a la capacité de passer à travers les obstacles et ne pas prendre de freestrike. Alors qu'il était engagé avec mon ironclad et que eCaine était derrière un mur. Du coup il s'est déplacé tranquille vers Caine et me l'a massacré