WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Cavalerie : touches d'impactes déclenchées par tangente

<< < (3/4) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: macallan le 08 janvier 2015 à 11:31:14 ---D'une façon générale, je déteste quand on donne tort aux maths et donc j'essaye de concilier les deux.
--- Fin de citation ---
L'intention est louable mais y'a un truc qui me chiffone :


--- Citer ---Il faut tuer la figurine pour avoir le droit de poursuivre.
--- Fin de citation ---
Et si la figurine est sous Curse of Shadows ?

Macallan:
Dans ce cas tu peux reprendre quel que soit l'angle de contact.

K-Az:
J'ai envie de demander: pourquoi s'est-il arrété alors, puisqu'il peut passer au travers?

K-Az

Ptit Nico:

--- Citation de: K-Az le 08 janvier 2015 à 15:59:54 ---J'ai envie de demander: pourquoi s'est-il arrété alors, puisqu'il peut passer au travers?

K-Az

--- Fin de citation ---

Parce que ce sont les règles de charge de cavalerie :

--- Citer ---Si une figurine de cavalerie en charge s'est déplacée d'au moins 3" et entre en contact avec une autre figurine pendant son mouvement, elle peut s'arrêter et effectuer des attaques d'impact
--- Fin de citation ---

K-Az:
Ah ok, un errata plus tard, ça va un peu mieux.
Donc pour être sûre : il a chargé, parcouru 3", arrive au contact d'une cursed, choisit de s’arrêter pour pif paf impact, puis de resume son mouvement quelque soit le résultat car la curse rend "transpercable" i.e permet d'ignorer les règles de stop-si-contact en cas de charge ?

K-Az

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique