Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
qqu'un ce soir pour que je tente une nouvelle expérience SAUVAGE (C'nF ou Vassal)
Si quelqu'un a envie de dérouiller Stryker3, je suis disponible ce soir à partir de 19h30 !
Citation de: Titi le 15 juillet 2015 à 14:00:34Si quelqu'un a envie de dérouiller Stryker3, je suis disponible ce soir à partir de 19h30 ! On se tape?
Par contre je te redirai pour l'heure.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Dispo aussi ce soir Je rejoue mes listes Joinville encore un moment... en attendant l'Inflictor
Mcfo, j'aurais besoin d'entrainement avec le Coven (j'adore ce caster). Partant pour une partie compet' ce soir (et sans proxy) ? Debut vers 21h ?
Citation de: Sechs le 15 juillet 2015 à 17:30:44Mcfo, j'aurais besoin d'entrainement avec le Coven (j'adore ce caster). Partant pour une partie compet' ce soir (et sans proxy) ? Debut vers 21h ?Ça me plairait bien une partie contre toi, mais 21h c'est carrément tard à mon goût. T'as pas moyen d'être là pour 20h ?Sinon Lelith je suis dispo dans 30 min
Ça me plairait bien une partie contre toi, mais 21h c'est carrément tard à mon goût. T'as pas moyen d'être là pour 20h ?
Dispo ce soir à 20h30/21h pour qui veux
Citation de: MouskapetAJSA le 17 juillet 2015 à 11:41:07Dispo ce soir à 20h30/21h pour qui veux Et bien, si ça ne t'ennuie pas de jouer contre un boulet, je suis partant !